
UN CERTAIN CLERGÉ MALIN VOUDRA CHANGER MES PRÉCIEUSES PAROLES DE LA CONSÉCRATION , CE SERA L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION !
Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que vous « vous » concentriez sur Moi dans Mon Eucharistie en tant qu’être le centre de vos vies.
Approchez-vous de MOI dans Mes sacrements de la Confession et de la Sainte Communion à la Messe.
Si vous pouvez venir à la Messe quotidienne, vous pouvez être avec Moi chaque jour. Je vous avertis de Me demeurer fidèles quoiqu’il se produise dans le monde. Ne Me reniez jamais. Ne Me reniez jamais.
Un jour viendra bientôt alors que vous verrez un certain clergé malin qui voudra changer Mes précieuses paroles de la Consécration. Ce sera l’abomination de la désolation.
Je ne veux pas que Mes fidèles participent dans aucune Consécration fautive. Une fois que vous voyez un tel mal, ce sera près du temps où J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges.
C’est là où vous trouverez une Messe avec les paroles appropriées de la Consécration. Mon Eucharistie est le centre de votre vie avec Ma Vraie Présence.
Protégez Mes Hosties consacrées contre toute profanation, comme lors de la messe noire. Si vous n’avez pas de prêtre à votre refuge pour la Messe, J’enverrai Mes anges vous donner la Sainte Communion quotidienne qui a été consacrée de façon appropriée.
Visitez-Moi dans l’Adoration de Mon Saint Sacrement lorsque vous pouvez trouver le temps. »
( JOHN LEARY – L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION !
Samedi, le 18 janvier, 2020 )