Nous, les anges gardiens, vous parlons ce jour.

Résultat de recherche d'images pour "anges gardiens"

Nous, les anges gardiens, vous parlons ce jour.

( Message des anges gardiens donné aux deux Patricks : Dimanche 2 octobre 1994 )
 
 
Nous, les anges gardiens, vous parlons ce jour.

 Le Seigneur, Jésus qui est notre Maître et Seigneur, qui est TOUT, nous a permis de vous parler de cette façon.

Nous sommes  oubliés par les enfants de Dieu, bien que nous passons chaque instant à leurs côtés, à les servir et les aimer. Mais ! nous ne pouvons pas vous les servir comme il se doit ,parce que nos mains sont liées, parce que les enfants de DIEU ne nous appellent pas.

L ‘ oeuvre que Dieu le plus haut nous a donné à faire est de garder tout mal loin de Ses enfants, mais !  ils ne nous appellent pas, alors que de plus en plus de mal abonde, nous ne pouvons pas les aider parce que nous ne sommes pas appelés.

Appelez-nous et nous recommencerons les batailles avec les mauvais esprits qui vous attaquent constamment. Nous avons reçu le pouvoir de notre Dieu tout-Puissant dont la bonté et l’amour remplissent les cieux, pour vous protéger de  ces méchants, appelez-nous comme jadis ,  nous pourrons recommencer notre tâche.


Notre BON Sauveur, Jésus, nous a permis de vous donner ces paroles. Le temps des tribulations  sur la terre est commencé, nous ne pouvons vous aider que par votre libre volonté.

Donnez-nous votre permission et nous , «  nous » battrons pour vous. Nous sommes tous à vos côtés en ce moment. Il y a beaucoup d’entre nous dans cette pièce et, non seulement des anges gardiens, mais beaucoup d’hôtes et légions afin de protéger ce lieu Saint, où notre Maître et Seigneur, notre Dieu, notre Créateur réside en Vérité (1). Enfants de Dieu, Notre service est à vous. Appelez-nous et nous recommencerons notre combat .
Louange au TOUT PUISSANT, car il est un Dieu de l’amour parfait. PROCLAMEZ  Ses louanges de vos bouches en gratitude. Donnez-LUI les louanges qu’IL LUI sont  dues , c’est LUI qui s’appelle  JE SUIS .

(1) Ce message a été donné dans un couvent franciscain devant le Saint Sacrement .

Laisser un commentaire