CONFESSEZ-VOUS LES ENFANTS! SI JE NE VOIS PAS VOS CONVERSIONS, JE NE POURRAI PAS VOUS AIDER !

QUEL MALHEUREUX CHOIX VOUS FAITES, MES ENFANTS .

ROME DEMANDERA DE L’AIDE MAIS NE L’AURA PAS !!

L’HOMME DE SATAN ( ? )  POURSUIT SON PLAN DIABOLIQUE ET VOUS MES ENFANTS : VOUS DORMEZ !

—————-

Si vous ME criez tout votre Amour, alors J’interviendrai à vos côtés .

Enfants Bien-aimés, le temps s’assombrit, l’obscurité enveloppe déjà toute la Terre mais!  l’homme ne se réveille pas de son sommeil.

Aimez vous  Mes créatures, réveillez-vous, regardez autour de vous et réfléchissez à tout ce qui se passe, vos vies sont sérieusement en danger, l’homme de Satan ( ? ) poursuit son plan diabolique et vous, Mes enfants, vous  dormez.

Levez-vous Mes enfants, ouvrez vos yeux et voyez cette tromperie , demandez-Moi de l’aide…. MOI, votre Dieu Créateur JE n’attends que VOTRE REPENTIR SINCERE …

J’attends  votre repentir pour intervenir, pour vous aider.

… Si vous Me demandez la protection,
… si vous M’appelez Père,
… si vous ME criez tout votre amour, J’interviendrai à vos côtés  .

Le temps est  passé!

 Il ne reste que très peu de temps pour notre rencontre, alors Je vous en supplie, ne venez pas devant moi avec une âme saturée de péchés !

 Confessez-vous  les enfants: si vous ne trouvez pas de disponibilité de prêtres, venez à Moi, agenouillez-vous devant Mon Crucifix et, en toute humilité, reconnaissez-vous comme pécheurs, dites-Moi vos péchés et, avec l’intention de ne plus les commettre, demandez Mon pardon.

Je suis votre Père et Je vous aime !

Je suis votre Dieu créateur, J’ai hâte de vous embrasser et de vous rendre heureux  dans l’immensité de Mon Tout.

Ouvrez-Moi vos cœurs, ô hommes, … cherchez-Moi dans vos cœurs, … dites-Moi que vous avez besoin de Moi, et MOI, en tant que Père, JE serai heureux de vous rencontrer.

Enfants bien-aimés, vous ne voulez pas ouvrir vos yeux sur la situation qui vous entoure en ces temps  , vous êtes faibles, vous avez peur de l’homme ( ? ) , … mais ! vous n’avez pas peur de Dieu!

Ah, quel malheureux choix vous faites Mes enfants, la mort vous domine et vous ne vous révoltez pas, vous n’aspirez pas à la liberté et à la vie, vous êtes comme des roseaux dans le vent, vous vous pliez au moindre souffle.

Ayez le courage de lui ( ….)  dire : « Arrêtez cette  tromperie » , abandonnez Satan et tous ses faux enseignements,  afin de ne pas perdre votre âme.

Dépêchez-vous d’agir les enfants !

  Ayez le courage qui fait de vous de vrais hommes, défiez la mort , en vous plaçant sous les ailes de votre Dieu d’Amour.

Venez à Moi, Mes enfants, vous êtes maintenant dans des moments de grande douleur à cause de cette humanité endurcie dans le péché, mais !  la souffrance sera encore plus grande que  celle que vous vivez: SI VOUS NE REVENEZ PAS A CELUI QUI PEUT VOUS SAUVER, VOUS LIBÉRER… « elle vous massacrera si vous ne revenez pas à CELUI qui peut vous délivrer » .

Je peux vous donner la vie dans le bonheur que vous recherchez sur cette Terre MAIS ! que vous ne pourrez jamais trouver car il n’appartient pas à ce monde.

Le ciel va bientôt tonner !

 La justice céleste est maintenant sur  les hommes, c’est maintenant et non pas demain, c’est pour cela que Je vous le redemande: CONVERTISSEZ-VOUS  avant qu’il ne soit trop tard.

L’avertissement est maintenant sur vous, … qu’attendez-vous pour crier à l’aide?

J’attends votre conversion Mes enfants, il n’y a plus de temps, Ma Justice commence maintenant. … Ayez pitié de vous, hommes … ayez pitié!

Rome demandera de l’aide mais!  ne l’aura pas.

La terre se lèvera, un grand tremblement de terre se produira et le feu détruira tout .

Vous avez été prévenus , ô hommes, il ne reste que peu de temps maintenant …

Si JE ne vois pas vos conversions, JE ne pourrai pas vous aider, … vous avez reçu votre libre arbitre.

 En tant que Père : Dieu Créateur, Sauveur et, Justicier, J’apporterai une douleur immense à cette humanité  ! 

Je ne peux plus attendre, Mon peuple gémit et crie Justice !

 JE dois intervenir maintenant.

Amen! ( Message Carbonia 25.04.2020 – 16.39 )

Laisser un commentaire