JE SUIS FATIGUE D’ÊTRE HUMILIE, MÉPRISÉ, SURTOUT PAR MES CONSACRES !

JE SUIS FATIGUE D’ÊTRE HUMILIE, MÉPRISÉ, SURTOUT PAR MES CONSACRES !

VOUS AVEZ RÉDUIT L’EUCHARISTIE A UNE CÉLÉBRATION PAÏENNE , PLUS RIEN N’EST RESTE DE MOI !

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À ALBINO DU 23 MAI 2020  )

« La paix soit avec vous , Mes très chers frères .

Ne doutez pas , ne vous découragez pas , ne perdez pas l’espérance. L’homme pense pouvoir arranger les choses avec ses propres forces, mais ! il ne fait que des dégâts.

Bientôt il y aura le combat. Chaque homme devient paladin de la justice, il n’y a plus d’amour dans son cœur, la raison à prit le devant. Vous n’avez pas écouté, vous ne M’avez pas ouvert votre cœur .

Vous M’avez effacé de votre vie, vous voulez commander votre frère, vous avez une vision déformée de la vie , égoïste, qui n’est pas ouverte au prochain. Vous avez embrassé le mal en le faisant passer pour du bien , tandis que le bien est devenu mal . Vous ne vous êtes pas enrichi avec l’ honnêteté, vous « vous » êtes enrichi dans la malhonnêteté, ce que vous possédez vous l’avez volé et dans la malhonnête richesse vous affamez le pauvre .

Votre temps est fini : vous avez reçu votre récompense. Loin de Moi !

Je suis fatigué d’être humilié , méprisé, surtout par Mes consacrés . Maîtres du rien , ils ne M’ont pas respectés. Moi le Roi des Rois, le Saint des Saints.

Vous avez réduit l’Eucharistie à une célébration païenne, plus rien n’est resté de Moi . A vous, «  VOUS » qui allez à ces célébrations païennes, vous participez au sacrilège. Et non, ne dites pas que le Seigneur ne parle pas ainsi , que le message n’est pas vrai : c’est vraiment ainsi, vous participez au sacrilège.

Que pensez vous trouver dans l’Église?

Je ne suis plus présent. Tout est contaminé par le péché: les Églises sont devenues un désert d’âmes, des os arides et Repaire de serpents venimeux. Je vous dis en effet que vous ne Me verrez plus jusqu’à ce que vous ME direz :  » Bénis soit Celui qui vient au Nom du Seigneur. « 

Chers frères, Je vous exhorte à vous détacher de ceux qui vivent de façon indisciplinée autour de vous, non pas en les traitants comme des ennemis, mais ! en les exhortant au repentir.

Après ce chaos, Après cette bourrasque Je donnerai l’ordre au vent de ne plus souffler, à la mer de se calmer , il y aura le calme plat , le Ciel resplendira comme vous ne l’avez jamais vu, il embrassera la terre et reviendra à la splendeur d’antan.

Vous chanterez avec joie , vous danserez , il y aura une  grande fête. Les choses passées n’existeront plus. Je serai votre Dieu et vous serez Mon Peuple. Votre Jésus. « 

Laisser un commentaire