
BENOÎT XVI EST ENTRE MES SAINTES MAINS, JE VAIS SUBVENIR A SES BESOINS, IL EST MON SAINT, IL EST LE SAINT QUI PRONONCERA LES PAROLES DE MON TRIOMPHE !
( Mesage Carbonia 11-11-2020 – 16h48 )
Mes enfants, Je viens!
Ma Sainte bénédiction est sur vous : Enfants de l’Amour. J’arriverai avec la couronne sur la tête! Vous verrez le ROI des rois : dans Son retour triomphant, IL rassemblera tous les SIENS avec LUI .
La vérité est en MOI !
JE SUIS CELUI QUI SUIS !
JE SUIS le chemin, la vérité et la vie !
JE SUIS la résurrection.
Avec Amour et charité, attendez toujours le retour de Jésus avec enthousiasme!
La Vierge Marie Co-rédemptrice dans l’œuvre du salut sera votre Guide.
Criez-MOI votre oui sincère et répondez aux besoins de Mon œuvre .
Ma grandeur est dans Mon Œuvre : la dernière Œuvre terrestre, … Voici qu’un temps se termine et le nouveau temps commence. Vous vivrez dans l’immensité de Mon Ciel, vous serez dans Mon Tout , vous hériterez de ce que Dieu EST.
Paix à vous Mes enfants Bien-aimés, PAIX A VOUS !
Portez-MOI dans votre cœur et ne manquez jamais de M’appeler Père.
JE SUIS le Créateur du monde, le Créateur de l’Humanité !
JE SUIS CELUI qui va maintenant subvenir aux besoins des SIENS ! Dans Ses abris, ceux qui les habiteront seront : tous ceux qui auront choisi de frapper à Ma porte, ceux qui décideront de M’appartenir.
Voici Mes enfants que JE viens!
Benoît XVI est entre Mes Saintes mains, JE vais subvenir à ses besoins, il est MON SAINT , il est le saint qui prononcera les paroles de Mon triomphe: … Voici le Fils de l’homme!
Le Créateur du monde apparaîtra bientôt dans Son éblouissante Beauté, IL clôturera ce temps de misère et ouvrira de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre , IL l’habitera avec tous Ses enfants Bien-aimés.
Je surprendrai les enfants de Satan, Je les enchaînerai, Je les catapulterai dans les profondeurs de la terre où la douleur et les ennuis seront présents pour toujours.
Ô hommes ! Acceptez Mes messages, acceptez de revenir à Moi, appelez-MOI à votre aide, Je vous sortirai de la boue de la mort et vous emmènerai là où tout est lumière et Amour.
La Très Sainte Marie est avec vous, ( sur cette colline ) son manteau est déjà sur vous, le sourire de Ma Mère est sur ses lèvres : vous êtes ses enfants bien-aimés, vous êtes ceux qui hériteront du royaume de Dieu sur Terre.
Mes enfants ! Dites des paroles d’Amour à votre Seigneur, inclinez-vous devant LUI avec des chants de joie, c’est LUI qui vous renouvellera, … vous ressusciterez en LUI le jour de Pâques!
Bonheur et grâce à vous, que Dieu vous bénisse.
AMEN