
Viganò qualifie François de « garant spirituel du mondialisme ».
Les États-Unis assistent à la réalisation d’un plan mondialiste qui prépare une « dictature mondiale » impliquant toutes les nations, a déclaré l’archevêque Viganò à Katholisches.info (11 novembre).
Il constate la collaboration des médias, des organisations humanitaires, de la finance mondiale et « même de l’église bergolienne ». Trump est pour Viganò une voix de dissidence et « un obstacle de taille », et l’élection de Joe Biden une fraude manifeste.
Pour Viganò, un scénario « apocalyptique » se déroule mais il doute que ce soit « le conflit final, dans lequel l’Antéchrist semblera l’emporter et dans lequel l’Eglise et la société traditionnelle seront impitoyablement persécutées ».
Selon lui, il est « certain » que « Bergoglio a été choisi au niveau mondial comme le garant spirituel du mondialisme ».
Il semble à Viganò « que le travail accompli jusqu’à présent par le pape argentin mérite à juste titre les applaudissements des démocrates et, plus généralement, de ceux qui veulent établir le Nouvel Ordre Mondial ».
‘ Source :