PRIEZ BEAUCOUP AFIN DE RESTER DEBOUT, PRIEZ POUR NE PAS PERDRE LA FOI ..

PRIEZ BEAUCOUP AFIN DE RESTER DEBOUT, PRIEZ POUR NE PAS PERDRE LA FOI ..

( Edson Glauber 29 Novembre 2020 Message de la Reine du Rosaire et de la Paix )

Manacapuru-Amazonie

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du ciel pour remplir vos cœurs et vos vies d’amour et de la paix de Dieu.

Je vous demande d’intercéder intensément pour la conversion et le salut des âmes. Beaucoup de mes enfants sont aveugles spirituellement et guident d’autres aveugles vers l’abîme de perdition.

Le monde est sans foi et sans lumière parce qu’il ne fait plus la volonté du Seigneur, il l’a abandonné et l’outrage tous les jours avec de terribles péchés.
Mes enfants, ce sont de terribles péchés sur terribles péchés.

Le Calice Divin a déjà débordé depuis longtemps sur le monde et maintenant, les Anges du Ciel, sur ordre Divin, sont prêts pour les plus grands châtiments que l’humanité devra vivre tout bientôt.

Priez beaucoup afin de rester debout. Priez pour ne pas perdre la foi, que vous puissiez en témoigner devant tous les hommes avec courage et autorité.
Dieu est avec vous. Il ne vous abandonne jamais. Ayez confiance en son amour Divin et en son aide si Sainte.


Je suis ici pour vous mettre un à un dans mon Cœur Immaculé. Dans mon Cœur maternel mon ennemi ne pourra jamais vous toucher ni vous faire aucun mal. Consacrez-vous tous les jours à mon Cœur et vous vaincrez le démon, ses tentations et ses pièges. »

Quand la Sainte Mère a dit ces paroles, est apparu dans sa poitrine le Cœur Immaculé tout radiant, répandant des rayons lumineux sur nous tous. C’était beau de le voir aujourd’hui son Cœur maternel tout lumineux.

« Merci pour votre présence. Merci d’être ici pour écouter mon appel que je vous fais une fois de plus. Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Aujourd’hui, avant de partir, elle a béni de façon spéciale la ville de Manacapuru.

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

Laisser un commentaire