MA FILLE, JE M’ADRESSE A TOI POUR DIRE A MES ENFANTS COMBIEN JE LES AIME, NOUS LES TROIS PERSONNES DIVINES SERONT Là PRÉSENTES AUPRÈS DE VOUS !

MA FILLE, JE M’ADRESSE A TOI POUR DIRE A MES ENFANTS COMBIEN JE LES AIME, NOUS LES TROIS PERSONNES DIVINES SERONT Là PRÉSENTES AUPRÈS DE VOUS !

Sous Notre Sainte Protection

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Je Suis. Un Seul Unique Vrai Dieu en trois Personnes Divines distinctes.

Loué soit le Très Haut !

Ma Fille, Je M’adresse à toi au seuil de la nouvelle année pour dire à Mes Enfants combien Je les aime.

Petits enfants de France et du monde entier,

Bénis soyez-vous !

Le Dieu Très Haut vous réclame à Lui et à Lui Seul. N’ayez pas peur de ne faire que Sa Très Sainte Volonté.

Nous, les Trois Personnes Divines de la Très Sainte Trinité, serons là présentes auprès de vous. Placez cette année sous Notre Sainte Protection. Nous sommes là invisiblement présents. Nous vous aimons petits enfants.

Dieu le Père vous bénit tous : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Paix à vous ! Paix dans vos maisons ! Paix !

Hosanna au plus haut des Cieux !

Paix sur la Terre aux hommes qu’Il aime.

Message reçu le 02-01-2021 (03:25-03:35)

( Source : https://petiteportedelaurore.blogspot.com/2021/01/

Une réflexion sur “MA FILLE, JE M’ADRESSE A TOI POUR DIRE A MES ENFANTS COMBIEN JE LES AIME, NOUS LES TROIS PERSONNES DIVINES SERONT Là PRÉSENTES AUPRÈS DE VOUS !

  1. Avatar de lovemaranatha lovemaranatha

    Bienvenue chez-nous, notre Dieu, trois fois Saint. Nous Vous aimons, nous Vous adorons et nous Vous veneront, car sans vous nous ne serions que poussière et nous vivons encore grâce à la Rédemption de Vous au prix des souffrances incommensurables que Vous avez endurées pour nous sauver. Votre arrivée chez-nous nous serait encore salutaire en raison des persécutions et les déductions alléchantes de tout genre dont sont victimes vos fidèles, car les Démons sont plus forts et ne veulent qu’à nous détourner de la voie du salut. En me repentant de tous mes péchés passés, présents jusqu’à Votre Retour annoncé imminent, afin que je sois digne de vous recevoir, je Vous prie d’excuser les prières de Votre humble serviteur.

    J’aime

Laisser un commentaire