Par Maranatha Jesus
Message et prière du 6 février 2021

Mes enfants, recherchez la paix en vous, priez davantage encore et laissez-vous bercer dans Mes bras d’amour et de consolation.
Je suis la Lumière du monde et Je vous éclairerai jusqu’à la fin du règne de Satan sur la terre afin d’éviter de vous perdre durant ces tribulations de l’Ordre Mondial qui commence à vouloir tout vous imposer de force en vos vies et vous enlever vos droits les plus légitimes.
C’est la bataille finale et jamais il ne sera le vainqueur, au grand jamais, même si en apparence il semble l’être avec tous ses suppôts aux tentacules nombreuses agissant en plusieurs de mes enfants ayant perdu la foi, la raison, l’amour du prochain et de votre Dieu.
Je vous dis Mes enfants encore aujourd’hui : demeurez en Mon cœur, en la Trinité sainte sous le regard de ma divine Mère, votre mère du Perpétuel Secours et de l’Apocalypse.

PRIÈRE DE JÉSUS ENVERS SA MÈRE DE DÉLIVRANCE.
Oh! Mère bénie, mère de Mon bonheur, mère de Ma joie, mère de mon divin Cœur, protège tes pauvres enfants contre l’infernal Ennemi et écrase-le définitivement sous tes pieds majestueux et tout puissant de ton Dieu! Mère de mon âme, de mon éternel amour, mère des enfants de Dieu, soit leur fidèle à leur espérance de salut, particulièrement envers ceux qui le désirent et qui te prient!
Mère de la paix, bénis tes enfants, nos petits! Garde-les sous ta maternelle bienveillance afin que l’Ennemi infernal ne s’approche pas pour les dévorer… particulièrement de ton petit reste de fidèle qui priant te supplient pour toute l’humanité par le Saint-Rosaire, et leurs prières du cœur avec amour pour tous tes enfants du monde!
Oh! Mère de ma joie, essuie les larmes de ceux qui souffrent injustement et relève-les de ta main maternelle de douceur afin qu’ils prennent courage dans la prière au quotidien. Donne-leurs force spirituelle au combat final contre le cruel Ennemi qui se déchaîne sur la terre contre toute ton Église. Mère augmente la foi en eux et garde-les précieusement sur ton cœur pour qu’ils aient la vie éternelle!
Divine Mère de mon bonheur, unie à mon âme de Ressuscité, manifeste ta puissance de délivrance des derniers temps pour la gloire de ton Dieu qui a tout donné par sa vie sur la croix pour le salut des âmes, des enfants de notre Père!
Oh! Mère Je veux essuyer tes larmes de sang, de mon Précieux Sang et les bénir à tout jamais!
