
( Pédro RÉGIS: messager reconnu par l’évêque de son lieu )
5122-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis : L’humanité avance sur les chemins de l’autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains – 06 Mai 2021
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je connais chacun de vous par son nom et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Je vous prie d’être des hommes et des femmes de prière.
L’humanité avance sur les chemins de l’autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains.
Dites à tous que Dieu est pressé et que c’est le moment opportun pour votre retour vers LUI . Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous. Recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession.
L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Courage. Ce que vous devez faire, ne le remettez pas à demain.
Vous vous dirigez vers un futur où peu demeureront fermes dans la foi.
A cause des mauvais bergers, l’abominable sera embrassé et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la vérité. Ne vous découragez pas. Je serai toujours avec vous.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix.
Amen.