JE PRENDRAI SOIN DE CHACUN D’ENTRE VOUS MAIS !! VOUS DEVEZ ME PRIER ET ME SUPPLIER , ENTREZ DANS LES ÉGLISES ET VENEZ VOUS AGENOUILLER DEVANT LE SAINT SACREMENT !
( Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Mardi 19 mai 2020 )
La Colère divine est actuellement à l’œuvre, elle a commencé avec le confinement de l’humanité et elle continuera par l’absence de liberté et par une chute drastique de l’économie mondiale.
Je regarde mes enfants, les hommes baptisés de la terre et je regarde aussi les autres, ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne sont pas intéressés. (…)
J’ai dit sur terre que Dieu exauce les prières et cela est une vérité de tous les temps. Il faut prier pour obtenir, il faut même parfois supplier et supplier encore. Dieu est infiniment bon, infiniment miséricordieux et toutes ses vertus sont en harmonie les unes avec les autres.
Sa Justice est une vertu, Sa Douceur est une vertu, même Sa Colère en est une. Celle-ci est contrôlée, elle est patiente et lente à venger Son Honneur et Sa Majesté.
La Colère divine est actuellement à l’œuvre, elle a commencé avec le confinement de l’humanité et elle continuera par l’absence de liberté et par une chute drastique de l’économie mondiale. (…)
C’est pourquoi, en vertu de mon titre de Roi et de Seigneur tout puissant, J’ai décidé que le temps de la patience était échu et que le temps de la Colère était arrivé. Je vous donne, Mes enfants, la grâce de vous repentir et de revenir à la soumission envers la loi divine, mais Je ne surseoirai pas à Ma Colère.
Je reste auprès de vous et vous accorderai ma divine Providence, c’est-à-dire que Je prendrai soin de chacun d’entre vous, mais vous devez venir me prier et me supplier.
Entrez dans les églises et venez vous agenouiller devant le Saint Sacrement.
Priez, demandez ma protection car les temps qui viennent, et qui ont déjà commencé, seront durs, angoissants et parfois même rebutants.
Tels seront les temps qui viennent mais c’est par la crainte et la peur que vous viendrez dans les églises.
Je vous y attends et vous serez consolés.