MON AMOUR VOUS PROTÉGERA ET, NE CRAIGNEZ RIEN, MON AMOUR PRENDRA SOIN DE VOUS ET, VOUS NE SOUFFRIREZ PAS PLUS QUE CE QUE DANS MON AMOUR J’AURAI PERMIS .

12è Dimanche Ordinaire: ne craignez pas

MON AMOUR VOUS PROTÉGERA ET, NE CRAIGNEZ RIEN, MON AMOUR PRENDRA SOIN DE VOUS ET, VOUS NE SOUFFRIREZ PAS PLUS QUE CE QUE DANS MON AMOUR J’AURAI PERMIS …

( Message de Jésus à Sœur BEGHE )

LA TRIBULATION QUI VIENT

(Message inédit de Sœur Beghe paru dans la revue : le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010)

Je suis le Seigneur. Venez, Mes enfants.

Voulez-vous entrer dans Mon Royaume et Me servir pendant des siècles sans fin ?

Cela, Je vous l’offre, Mes chers enfants et Je ne vous demande rien en échange. Non, Je ne vous demande rien en échange, Je ne veux que votre amour.

Je Me permets maintenant de manifester Mon amour en vous avertissant des maux qui vont pleuvoir sur la terre, parce que Mon amour pour vous ne veut pas que vous soyez surpris par la peur ou l’affolement: « Non, Mes enfants »,

Mon amour vous protégera et, ne craignez rien. Mon amour prendra soin de vous et vous ne souffrirez pas plus que ce que, dans Mon amour, J’aurai permis. Vous trouverez dans la prière tout le réconfort et le soutien dont vous besoin et Mon amour ne vous abandonnera pas si vous ne Me retirez pas votre confiance.

Votre confiance en Moi doit être solide comme le roc. Ne vous laissez pas abattre par le découragement, soyez convaincus que vous êtes en sécurité même si tout vous porte à vous croire perdus
.

Je suis le Seigneur et Mes enfants ne manqueront de rien. Le superflu leur sera enlevé mais ils garderont toujours le nécessaire. Qu’ils s’exercent dès maintenant à se priver des mille et un petits conforts que la vie moderne leur fournit et dont l’inutilité vitale ne les effleure même pas. Tous ces petits conforts vous ramollissent et vous transforment malheureusement en une proie facile pour l’ennemi infernal.


FAILLITE ÉCONOMIQUE ET GUERRES !

La grande guerre arrivera parce que les chefs d’état ne s’entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n’est pas encore avouée.

La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d’argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.
Mais !

MAIS ! Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que Mon ennemi voudra éveiller en eux.

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur.

( Message de Jésus à Sœur Beghe daté du 2 Décembre 1987 )

Laisser un commentaire