
LA COLÈRE DE DIEU NE PEUT ÊTRE ARRÊTÉE, NOUS SOMMES AU TEMPS DE SA JUSTICE !
Message du Jésus : Trevignano Romano, le 15 juin 2021.
Nous sommes au temps de la justice de mon Père. Vous pensiez que ce temps n’arriverait jamais, mais au contraire nous y sommes.
(…) Chers frères, nous sommes au temps de la justice de mon Père. Vous pensiez que ce temps n’arriverait jamais, mais au contraire nous y sommes. Je vous demande de multiplier vos prières car très bientôt vous entendrez la terre se rebeller et les mers remuer partout dans le monde.
Vous ne m’avez pas cru, mais vous avez écouté ceux qui disaient que tout prendrait une tournure différente et que tout serait comme avant, mais ce ne sera pas le cas, et pourtant vous continuez à ne pas croire et à penser que la miséricorde sauve tout, c’est correct, mais le Mon Père est fatigué de la méchanceté humaine.
Vous êtes indifférents à tout et vous vous êtes habitués aux choses les plus atroces, car votre regard n’est tourné que vers les choses terrestres. Ouvrez les yeux, soyez courageux et réveillez vos consciences endormies.
Mes frères, beaucoup d’entre vous qui ont prié avec leur cœur aujourd’hui sentiront le Saint-Esprit descendre. Maintenant je vous laisse avec ma Sainte bénédiction au nom du Père en mon Nom et du Saint-Esprit.
Jésus
——————————————-
LA COLÈRE DE DIEU
La colère de Dieu, qui ne peut être arrêtée, s’abattra sur cette humanité
Message du Ciel : Trevignano Romano – 13 juillet 2021
Mes enfants, mettez de l’ordre dans votre vie et ayez une foi forte, cela vous aidera à vous adapter aux changements qui s’opéreront. Ne soyez pas surpris de ce qui se passe autour de vous, rappelez-vous que plus l’iniquité se répand, plus l’amour entre vous se refroidira.
La colère de Dieu, qui ne peut être arrêtée, s’abattra sur cette humanité, mais mes enfants fidèles seront protégés. La transformation de tout sera sous vos yeux. Dieu met toujours votre foi à l’épreuve et, si je suis toujours là, c’est pour vous montrer la voie à suivre pour être fidèle à Dieu et vous donner de grandes récompenses. (…)