
JE VEUX QUE TU DISES A MES ENFANTS DE LA TERRE DE CONTINUER A PRIER, JE VEUX TE DIRE D’ÉCRIRE TOUT CE QUE JE TE DIS et, DE DONNER AUX GENS L’ESPOIR !
( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) 26 Juillet 2021 )
Dieu le Père nous Donne l’Espérance
Pendant que je priais ce matin, un ange m’est apparu et m’a dit : « Je suis l’ange du Seigneur. Il veut que tu viennes avec moi. Le Seigneur Dieu veut t’expliquer des choses que tu ne sais pas ». Accompagnée par l’ange, nous nous sommes soudain retrouvés à marcher dans le magnifique Jardin céleste, et je pus voir Dieu le Père assis là, sur un banc des plus élégants. Il était vêtu de vêtements pourpre exquis.
Il a regardé vers moi et a dit : « Ma fille, assieds-toi près de Moi. » Je me suis assise sur le banc à côté de Dieu le Père. Il a dit : « Je t’ai amenée ici auprès de Moi pour que Je puisse te parler et t’expliquer, des choses sur le Coronavirus, et Je veux te dire à quel point JE vous vois tous souffrir , vous êtes persécutés, et n’êtes plus libres. Vous êtes tous très tristes et déprimés. Vous n’avez plus de liberté ».
Dieu le Père a poursuivi : « Tous Mes enfants sont en prison, par la façon dont ils sont injustement traités par le gouvernement. Beaucoup de Mes enfants pensent que Moi, votre Père, Je vous abandonne. Non, Mes enfants ! J’entends vos supplications et vos cris jusqu’au Ciel, et Je Suis aussi avec vous quand vous souffrez, et Je vous donne la force pour que vous puissiez vous en sortir chaque jour, à travers ces horribles maladies, faites par les hommes mauvais. »
« Ma fille Valentina, Je veux que tu dises à Mes enfants de la terre de continuer à prier et à persévérer car bientôt cela ira mieux. Je Vais, Je dois intervenir avant que vous ne perdiez tous espoir. Je sais combien vous êtes fragiles et faibles Mes enfants, et vous renoncez bien vite au désir de vivre.
Beaucoup de Mes enfants l’ont déjà fait ; ils se sont suicidés. Cela brise Mon Cœur de vous voir souffrir. Je vous ai donné le libre arbitre quant à la vie, mais les nouvelles lois qu’ils font, vont au-delà de Moi. Ils veulent vous contrôler ; c’est pourquoi Je veux te dire Ma fille, d’écrire tout ce que Je te dis, et de donner aux gens l’espoir en Moi, ton Père aimant, et de leur dire de ne pas perdre espoir parce que Je suis toujours avec vous, et J’entends vos demandes et vos cris. Soyez courageux et priez. Bientôt, tout ira mieux ».
Merci, mon Père, pour ces bonnes nouvelles. S’il te plaît, protège-nous, Amen.
Il dit encore : « C’est pourquoi, ma fille, Je t’ai amenée ici pour te donner d’heureuses nouvelles. » Il souriait en me disant cela.
J’étais tellement bouleversée la nuit précédente par toutes les restrictions qui nous sont imposées. Dieu le Père, sachant comment je me sentais, m’a regardée avec amour et m’a dit : « Ma fille Valentina, plus que quiconque, tu devrais avoir plus de foi en Moi, et toi aussi tu es très triste et déprimée ».
J’ai répondu : » Je suis triste parce que je ne peux pas aller à l’église, voilà pourquoi. «
Il m’a dit : « Sais-tu ? C’est pourquoi Je t’ai amenée ici afin que tu puisses Me voir et être heureuse, et Je veux te dire que tu iras à nouveau vers les gens et que tu partageras Ma Sainte Parole avec eux. Vous verrez. Soyez courageux et faites-Moi confiance, et n’abandonnez pas si facilement ! ».
Merci, Dieu le Père, aide-nous bientôt.
Nous T’aimons, et nous Te remercions, ne nous abandonne pas.