L’AVERTISSENT APPELÉ AUSSI«  L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES » est à notre porte .

L’Avertissement annoncé par une jeune fille mexicaine de 9 ans (elle a un directeur spirituel)

par Les coeurs unis Magazine

Nous avons essayé de traduire la vidéo (de l’espagnol au français)…

Présentation de Jaime Duarte

Permettez-moi de me présenter brièvement pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Je suis Jaime Duarte, un père mexicain de 52 ans qui a fait une rencontre personnelle avec le christ en 2001. Depuis lors, je me consacre au travail d’évangélisation et en particulier à l’orientation et à l’information des catholiques sur les dangers que le nouveau mouvement socioculturel fait peser sur leur foi et leur vie. aux catholiques sur les dangers que le nouveau mouvement socioculturel fait peser sur leur foi et leur vie. J’anime actuellement une émission de radio et de télévision sur ces espaces et je suis l’auteur de plusieurs livres. J’ai été professeur dans différentes institutions éducatives en tant qu’analyste et chercheur, consultant et formateur. En bref, je suis l’auteur de plusieurs livres. https://www.youtube.com/embed/sGaHt5rWWws?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent

Permettez-moi de me présenter brièvement pour ceux qui ne me connaissent pas encore; Je suis votre serviteur jaime Duarte, père mexicain de 52 ans qui a fait une rencontre personnelle avec le christ en 2001 et depuis lors, je me consacre au travail d’évangélisation et en particulier à orienter, guider et informer les catholiques sur les dangers que le mouvement social apporte à leur foi et à leur vie et en particulier d’orienter et d’informer les catholiques sur les dangers que le mouvement socioculturel nouveau s apporte à leur foi et à leur vie.

J’ouvre un nouveau chapitre dans ma vie et dans mon service à Dieu au sujet d’une petite messagère et c’est ainsi que je mets mon temps, mon effort et mon talent à cette nouvelle mission. Mon travail consiste à diffuser les messages et les visions de cette petite messagère et c’est ainsi que je mets mon temps, mon effort et mon talent à cette nouvelle mission.

J’ai à partager avec vous tous dans les prochains jours, tout cela de mon cœur, convaincu de son importance aujourd’hui et bien sûr à l’invitation de la petite fille et de sa famille, par l’autorisation de son directeur spirituel et la demande expresse de la Sainte Vierge, bien que pour certains cela puisse paraître invraisemblable. Je suis juste un collaborateur dans la mission de notre petite mais je peux déjà vous dire que j’ai aussi fait mienne cette grande mission qui lui a été confiée par le ciel. Je crois personnellement en la véracité de ces messages et visions ainsi qu’en l’authenticité des phénomènes mystiques qui accompagnent la jeune fille que je connais personnellement bien sûr et que je considère personnellement comme un nouveau prophète choisi et aimé par le ciel.

La petite fille dont je parle est une fille mystique mexicaine qui depuis l’âge de 3 ans jusqu’à aujourd’hui où elle a 9 ans a commencé à avoir des expériences surnaturelles extraordinaires. Le ciel a voulu l’appeler servante des sacrés cœurs de Jésus et Marie pour la propre sécurité de sa famille, de son propre directeur spirituel, qui a accompagné et guidé les herbes dans sa croissance dans la foi

Elle ne regarde pas la télévision et vit une foi continue allant régulièrement aux sacrements et aussi bien sûr à divers types de dévotions et d’exercices spirituels comme les retraites, les heures saintes et tout ce que l’église recommande pour notre croissance et notre sainteté.

Pendant les six dernières années, de l’âge de ses trois ans jusqu’à aujourd’hui la servante a reçu dans sa maison Jésus et la très sainte vierge dans diverses invocations à des saints comme sainte jacinthe et saint francisco martos à sainte rosa de lima à sainte hildegarde, docteur de l’église, à saint martin de porres, à saint josemaría escrivá de balaguer, fondateur de l’opus dei, à luisa piccarreta et au père pio de pietrelcina lui même qui, d’ailleurs, lui a appris à prier le saint rosaire en latin.

Elle a également vu les saints archanges tels que Saint Michel et a reçu la visite de son ange gardien. Elle a eu des rêves prophétiques. Elle a visité le ciel, le purgatoire et l’enfer accompagnée de la très sainte vierge ou de son ange gardien et elle m’a même confié qu’à une occasion elle a pu voir un être cher en enfer. A plusieurs reprises l’enfant Jésus est apparu dans sa chambre et a joué avec elle en plus de ces signes. Elle lit dans les consciences elle a même identifié des ennemis de Dieu. Elle a expérimenté les douleurs de la passion et s’est offerte elle-même comme âme victime. Sur son corps, il y a les stigmates de notre seigneur Jésus Christ, aux pieds, aux mains et côté. Il y a des preuves photos et vidéos.

La petite fille a été examinée par des spécialistes et des médecins qui ont eu la possibilité d’étudier sa santé physique et émotionnelle, psychologique et ont conclu que la petite fille est une enfant parfaitement normale comme les autres.

Foros Virgen María on Twitter: "🎬 Hay un caso actual, una niña, un almita  víctima mexicana de 9 años, que en el 2021 recibe y ve a Nuestro Señor  Jesucristo. Aquí te

Nous parlons de plus de 50 messages qu’elle a reçus, depuis l’année 2016 jusqu’à mars de l’année 2021 soit depuis l’âge de 3 ans jusqu’à ses 9 ans. Elle a eu constamment toute cette révélation qui est en accord avec les passages prophétiques des prophètes, en concordance avec les passages prophétiques de la révélation des saintes écritures.

Ces révélations sont reçues par la petite fille dans la prière du matin, dans les rêves dans les visions quand elle dort et dans la prière du saint rosaire, dans la messe et dans certains moments particuliers de la journée.

Le 29 juillet 2016 à 8h30 du soir : la petite dit : Dieu va nous montrer nos péchés.

Le 2 août 2017 : ça va faire tellement mal de voir tous nos péchés mais ils ne veulent pas croire ; c’est bientôt … les signes sont déjà au ciel

Cet événement appelé l’illumination des consciences, d’autres l’ont appelé la grande pentecôte universelle, enfin le grand avertissement de Dieu dont toute l’humanité va faire l’expérience

L’illumination : c’est une expérience que Dieu va permettre à tous les hommes et femmes croyants et non croyants comme une opportunité de sa miséricorde qu’il donne au monde avant les grands événements mondiaux globaux et qui cherchent essentiellement à regarder en nous-mêmes et à revoir à la lumière des commandements de Dieu (comme Gloria Polo) et de la vérité sur l’état de notre âme, de notre esprit, de nos péchés et en particulier de ces péchés non confessés et non réparés.

Le 1er Janvier 2017 à trois heures de l’après-midi, heure de la miséricorde : la fille dit qu’il y aura un moment où nous ne pourrons pas sortir, nous devons juste rester à l’intérieur… nous allons voir les péchés.

Sur la date de l’avertissement, il y en a un récent daté du 22 mars 2020 : l’avertissement arrive maintenant les anges chantent un hallelujah en latin ; ils commencent à parler dans leur langue et

Le 6 octobre 2016 : elle dit que ce ne sera pas long avant que nous voyons la lumière du ciel. Nous verrons tous nos péchés. Nous les verrons dans nos cœurs mais tout le monde ne croira pas. Beaucoup se moqueront de Jésus sur la croix et d’autres croiront. Nous aimerons plus Jésus et ainsi nous pourrons aller au ciel.

6 septembre 2017 : Les rois de la terre prennent aux pauvres car ils veulent avoir plus de pouvoir . Les signes sont déjà dans le ciel. Il va y avoir un tremblement de terre. Mama maria a amené luisa piccarreta et luisa m’a dit ma petite tu lis toujours la passion que Jésus m’a enseignée car tu vis dans la volonté divine. Tu viendras au ciel; Ici nous t’attendons dans la volonté divine.

Message daté du 29 avril 2019 et il dit ce qui suit et le voici : J’ai rêvé que mon Dieu m’a envoyé des signes disant qu’il nous aime comme nous sommes. Il sait déjà que nous sommes des pécheurs mais il dit que nous sommes ses enfants bien-aimés et qu’il nous aime beaucoup.

Le 8 décembre 2020 – Priez beaucoup … le temps s’écoule… petits enfants de mon cœur priez priez priez… la très sainte vierge parle… le temps s’écoule… il va y avoir une illumination choc des consciences… un tremblement de terre un tsunami … priez beaucoup pour le triomphe de mon cœur … le temps s’écoule … priez beaucoup pour les bébés avortés … les petits enfants … priez beaucoup petits enfants … il arrive nous sommes bientôt à l’avertissement qui arrive petits enfants de mon cœur priez priez que le temps s’écoule priez beaucoup pour les pères … priez beaucoup pour mes fils prêtres, pour mes filles, pour les petites filles, priez beaucoup pour mes fils séminaristes, priez pour leurs vocations pour qu’ils ne les perdent pas

Le 8 septembre de l’année 2016 en messe à 6 heures du soir : la servante dit : je suis en colère contre le serpent car c’est un menteur ; elle dit qu’il faut lui marcher sur la tête comme maman Marie. Nous devons marcher sur sa tête comme maman Marie car nous sommes ses enfants. La lumière arrive alors nous verrons nos péchés dans notre esprit et nous devrons aller les confesser pour avoir le pardon de Dieu.

Janvier 2017 à 3 heures – c’est presque le temps pour la planète de venir (pour l’Avertissement).

Le 2 août 2017 : La servante des sacrés cœurs de Jésus et de Marie a été emmenée en enfer et elle dit que toute l’électricité a explosé et que même la voiture est tombée en panne et la jeune fille a été marquée d’un stigmate sur sa petite main. L’avertissement arrive et les signes arrivent et les signes sont dans le ciel et le volcan se produira et ce sera un tremblement de terre enchaîné, ce sera une purification à l’intérieur et à l’extérieur et en même temps l’éveil de la conscience

Le 11 octobre 2020 : Une planète qui ne va pas entrer en collision avec la terre mais va en faire le tour pendant trois minutes quand elle aura fait le tour dix fois, elle partira.

Jésus et Marie et josé maría escrivá de balaguer m’ont parlé des planète et après quelques jours une météorite viendra qui sera la même que la planète mais par cinq fois elle ira là et ensuite une comète viendra trois ou cinq fois et il semblera qu’elles vont entrer en collision et une petite étoile tombera mais elle ne tombera que là où sont les gens. Elle ne va tomber que là où il y a un endroit vide sans rien parce que Jésus ne veut pas qu’elle tombe devant les gens ; quand elle tombera tout sera différent : il y aura une écriture, la lune se divisera en deux et puis elle va se réunir aux étoiles, les nuages vont être en forme de croix ou de couronne et puis il va y avoir une pluie, il va y avoir de la grêle mais tous les gens vont être dans leurs maisons et il va y avoir quelque chose d’autre près du volcan le popocatepetl. Après cela, nous verrons les péchés et ensuite la troisième guerre mondiale suivra et ce n’est que le début mais Jésus va prendre soin de nous.

Si nous prenons soin de nous-mêmes, il faut aussi prendre soin de l’âme. La petite dit : N’ayez pas peur qu’ils blessent votre corps mais ayez peur qu’ils blessent votre âme. Jésus le dit toujours chaque jour. Je l’ai trouvé en train de pleurer. je l’ai regardé pleurer et j’ai vu comment il continuait à pleurer. il a fermé les yeux. J’ai senti qu’il disait « aidez-moi » « j’ai besoin de votre aide » « priez ». Je l’ai regardé. Je l’ai serré dans mes bras et il a fini de pleurer et j’ai entendu un soupir disant merci merci merci merci de continuer à prier… priez mes petits enfants le temps est compté… Je l’ai regardé et il a continué à me montrer un visage joyeux.

Le dimanche 26 mars 2017 : Dieu a créé la vie sur terre pour que nous soyons toujours unis et ce que Dieu nous a donné est pour toujours. Dieu est toujours avec nous. Il viendra comme roi des rois c’est pourquoi il est nécessaire pour nous de voir nos péchés. Il y a beaucoup de péchés. Les fils qui battent leurs mères et les mères qui battent leurs fils… Les pères qui battent leurs mères et les mères qui battent leurs pères et les frères contre les frères et les pères et il veut dire aussi que les prêtres se battent entre eux mais ils continuent à se confesser parce que Jésus est là en eux… Péchés : les bébés qui ne sont pas nés : les hommes tuent dès le ventre de la mère. Les bébés qui allaient naître… quel péché. Le péché de l’homme est qu’il se laisse tromper par l’ennemi.

Le 7 juin de l’année 2018 : En Afrique : vision des enfants gisant là morts. Je me suis inquiétée et j’ai dit à la vierge : pourquoi cela arrive t’il ? Elle a répondu : Mon petit le bébé dis pourquoi cela arrive à mon monde … ils pèchent petite et c’est pourquoi tu dois être en prière ; votre mère, votre famille, tous ceux qui me croient, ceux qui ne me croient pas, je les aime même s’ils ne me croient pas ; ceux qui ont des tatouages, regardez ce monde, regardez tous mes petits, ils sont là souffrant les morts, tous, je suis inquiet pour le monde., je veux être avec mes enfants et ils ne me laissent pas être avec eux, rien rien ma petite fille, mon petit, rien il n’y a rien, il n’y a pas d’amour, rien rien, paix, les enfants désirent que l’amour soit la paix. Regardez ce gouverneur, celui qui va gouverner, regardez ce président regardez ce président regardez il contribue à mes petits mais je l’aime encore même s’il contribue à mes petits bébés … je veux être avec eux et celui-ci se réfère à l’ennemi, il ne les laisse pas grandir… le monde est vide … regardez ma fille, regardez toutes les mères qui ont contribué aussi celles qui accueillent la sorcellerie, les cartes… Pendant que la vierge dit cela à la jeune fille elle observe qu’elle le fait avec tristesse. La vierge continue : regardez… ce monde ; mon fils, c’est pour cela qu’il va venir sur terre, tous les martyrs seront avec moi au paradis. Je suis aussi inquiète parce qu’ils ne croient pas au purgatoire parce qu’il y a plus de mes enfants que le diable veut dévorer ; ceux qui sont témoins de Jéhovah, pour eux l’enfer n’existe pas. Regardez tous ces enfants ces petits, mes enfants, ils regardent les choses sur leur téléphone, ils voient des dessins animés, ils n’en ont pas honte. Elle précise qu’elle demande cela aux parents… je suis leur mère … ils ne nous laissent pas toucher leur coeur …. ils ne nous laissent pas enlever ce dur coeur de pierre … ils ne veulent pas que nous leur donnions un coeur doux qui donne l’amour… Jésus vient et avec tristesse il dit que tout le monde est distrait oui et c’est pour cela que Je viens sur terre.. Je viens, je viens pour que vous croyiez plus, même si vous ne craignez pas la mort. Vos parents n’ont pas laissé toucher le cœur de vos enfants … laissez-nous toucher vos petits cœurs… Je veux que vous nous laissiez toucher vos cœurs, que tout le monde, que tous mes enfants se laissent toucher leurs cœurs … Je veux juste que mon monde me laisse toucher leur coeur… Tu vois petite, tous les pécheurs qui pèchent, ils croient en Disney mes petits et je n’aime pas ça, ils ne me plaisent pas du tout répond le serviteur… oh Jésus c’est que je m’inquiète du monde, je m’inquiète pour lui répond le Christ… là petite, regarde, je vais t’expliquer : même si je les ai créé pour qu’ils fassent ma volonté. Je voulais qu’ils vivent et fassent ma volonté : Tu vois dans la Bible, il est dit « Adam et Eve » ils ont péché et ils sont maintenant avec moi mais ils ont péché ils ne m’ont pas cru ils ont mangé ce fruit dont on leur avait déjà dit qu’il était mauvais et c’était un péché petite fille ; c’est pourquoi tu dois lire la bible… lis les livres de prière pour prier, laisse les livres qui ne te servent à rien. Jésus avec tristesse dit à la petite fille : Je vais t’envoyer quelque chose demain. Je vais venir te réveiller et je vais te faire une surprise .. La vierge intervient et dit : petite : Mon fils a raison : il n’y aura plus de monde avec les tremblements de terre, plus personne n’existera si vous n’arrêtez pas de pécher.

Consécration aux Saints Coeurs Unis de Jésus et Marie

Notre Seigneur Jésus Christ et la très sainte vierge ont dit qu’ils vont triompher … C’est rassurant après ce que nous allons vivre… et les événements qui vont arriver.

Une vision sur les églises et les villes : le 30 mars 2017 : Jésus est venu et m’a emmené dans une ville où il n’y avait personne, c’était comme un désert. Les maisons étaient en désordre, détruites. Il m’a dit : ma petite fille, n’aie pas peur mais c’est ainsi que cela restera… puis il m’a dit : je t’emmènerai au ciel là où est ma mère marie. J’ai pleuré de joie en la voyant je l’ai serrée dans mes bras et je n’avais plus peur. Je ne voulais pas revenir, je voulais rester là car c’est très beau (le paradis). il y a la paix et beaucoup d’amour.

Le 17 novembre 2017 : le tremblement de terre arrive nous devons avoir une valise avec des vêtements, de la nourriture, et nos choses dont nous avons besoin et quelques médicaments … Tout va être détruit, les plages, toutes les côtes vont tomber et l’eau va monter et descendre, il n’y aura plus de plage et de là Jésus va tout refaire.

La mère de la fille lui demande ce qui va se passer et elle dit un très fort tremblement de terre où ils vont voir leurs péchés … là elle pointe vers le ciel… le plus fort tremblement de terre arrive … super fort donc nous devons prier beaucoup pour les pays pour le mexique, pour le japon, pour tous les pays, pour qu’il n’y ait pas de secousses … le tremblement je l’ai vu… j’ai vu beaucoup de choses laides qui vont se produire.

20 janvier 2019 – vision – il va y avoir des tremblements de terre, beaucoup de tremblements de terre

19 octobre 2020 raconté par la mère de la petite fille – ma fille s’est levée et a dit qu’elle avait vu maman Marie ; elle avait un très joli visage ; elle décrit la vierge, elle avait un très joli visage elle n’était pas anxieuse ou effrayée et elle a vu notre mère qui a étendu ses mains et lui a dit d’aller avec elle et elle a dit qu’elle irait avec elle. Alors notre mère s’est penchée et a commencé à pleurer avec ses mains sur son petit visage, elle pleurait et ma petite fille lui a demandé pourquoi elle pleurait et elle lui a dit qu’il allait y avoir un tremblement de terre et un tsunami. La petite fille a dit à notre mère qu’elle ne voulait pas qu’elle souffre et qu’elle préférait lui donner ce qu’elle voulait ; Notre mère lui a dit de s’offrir pour que ce ne soit pas si dur et de n’accepter aucun médicament qu’on voulait lui donner pour soulager la douleur. Toute cette journée, elle avait mal à la tête et à la moitié d’un œil et quand elle mangeait elle voulait vomir. Plus tard on a découvert qu’il y avait un tremblement de terre et il y a eu une alerte au tsunami en Alaska.

Dans les grands événements annoncés : c’est la troisième guerre mondiale qui est précisément après le grand avertissement de Dieu.

Vision du 22 Décembre 2018 : Cette vision se réfère à quand un volcan a explosé dans les Philippines a dit la fille. Dans la vision, je vois un volcan, qu’il y a beaucoup de lave, beaucoup avec le feu. il y a un volcan fort je ne sais pas dans quel pays il est mais c’est un volcan qui va cracher beaucoup de lave il atteint les pointes et aussi l’eau sort… il se prépare à nous tuer tous. Nous devons avoir un sac un kit de salut mais si vous ne voulez pas croire, ne le croyez pas.

Un rêve de novembre de l’année 2020 et il dit que la fille ici au mexique commencera par le popocatepetl. J’ai vu beaucoup de gens qui étaient dans une fête en train de danser boire et tout ça le popocatepetl a commencé à roter et la lave est sortie très fort et la terre s’est ouverte et tout le monde tombait mais tous ceux qui tombaient et disaient Jésus Marie, je ne suis pas digne de vous, mais j’ai besoin de vous.

Je termine enfin la chaîne des événements par un dernier et pour cela je vais citer les messages que la jeune fille a reçus cette année : ils sont de 2021. Notre mère m’a dit : il n’y a pas de temps pour vous à perdre du temps avec vos enfants ; il n’y a pas de temps pour vous de les laisser regarder internet ; ils regardent la télévision parce qu’ils voient des choses qui les blessent. le saint rosaire,, la prière d’un enfant est puissante … emmenez-les à la sainte messe … faites la prière, le jeûne, la pénitence et j’ai vu un autre virus. c’est le Covid. L’avertissement arrive très bientôt, la confession , réparez les péchés ; prêtres notre mère ça lui fait mal de voir donner la communion dans la main. Elle dit que si vous trouvez un de ses petits qui donne la communion dans la main, ne prenez pas la communion mais prenez la communion spirituellement et jésus viendra dans vos cœurs.

Parfois ils disent que Jésus leur parle et ce n’est pas vrai, c’est leur propre abus et bien alors ceci est pour nous avertir aussi qu’il y a de faux mystiques ou de faux voyants. Le dernier message est le 50ème et c’est essentiellement un dessin dans lequel vous pouvez voir la planète terre. La fille écrit les noms de divers pays sur le globe comme la Corée, comme le Mexique, Paris. Vous pouvez voir sur un côté qu’une comète arrive ou l’étoile dans la partie physique de ce qui est l’avertissement. il est observé qu’il y a un dessin énorme couvrant une grande partie de la terre qui est le nouveau virus.

Beaucoup vont mourir et aussi des enfants

Bien se préparer aux événements qui vont arriver : tout d’abord c’est la partie spirituelle Ne pas pécher, porter le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel. Sur les refuges,, la vierge dit que le refuge le plus important est son coeur immaculé de même. Nous devons lire les saintes écritures ou la Bible et prier pour les pécheurs en intercédant pour tout le monde. La Vierge nous invite à nous consacrer à son coeur immaculé, à assister à la sainte messe, à la récitation fréquente du saint rosaire, à la sainte communion, à la visite du saint sacrement, à laisser jésus toucher notre cœur, à l’utilisation de la médaille de saint benoît, se confesser, se convertir à Dieu, obéir à la volonté divine (luisa piccarreta en particulier s’est manifestée).lire à méditer, étudier les 24 heures de la passion

Sceller les portes et les fenêtres, utilisez des sacramentaux comme l’eau bénite, huile bénie.

Le péché de la chair : le péché le plus grave. Nous avons oublié la conscience du péché. Nous nous sommes éloignés de Dieu

La sécheresse qui sévit dans plusieurs villes du pays : cela a précisément à voir avec ces graves péchés contre notre Seigneur.

Nous devons reconnaître que nous ne sommes rien, que nous sommes si fragiles, si faibles et que nous sommes des pécheurs, mais si avec courage, foi, espérance et charité nous reconnaissons que nous avons offensé le Seigneur et que nous lui demandons pardon et que nous nous confessons, si nous nous relevons, alors nous nous relèverons de ce bourbier et nous enlèverons les toiles d’araignée qui nous couvrent les yeux.

Nous avons tort de blâmer les autres pour notre situation ou de continuer à penser naïvement que ce que nous vivons aujourd’hui au Mexique et dans le monde va changer tout seul parce que nous avons tort. Le monde ne peut plus changer sans l’aide divine.

Ce que le Seigneur nous a demandé, ce n’est pas d’inventer quelque chose de nouveau, c’est de renforcer et de consolider le travail de croissance spirituelle que nous avons fait, donc si nous voulons vraiment que les coeurs sacrés de Jésus et Marie règnent, nous n’avons pas besoin d’attendre l’Avertissement ou le tremblement de terre ou les tsunamis ou des éruptions volcaniques pour revenir aujourd’hui à Dieu.

Nous pouvons commencer à demander au Seigneur de nous donner la grâce de changer, d’avoir unepersonnelle avec le Christ vivant.

Frères et soeurs, nous devons demander au ciel de prier à genoux et avec des larmes dans les yeux : Seigneur, je veux te rencontrer, te connaître et t’aimer. Je veux être comme tu veux que je sois. Fais de moi ce que tu veux que je fasse.

Peut-être que le Seigneur, en voyant notre cœur contrit, nous attirera dans sa miséricorde… et dans son plan salvateur.

Laisser un commentaire