LES AUTORITÉS ESSAIERONT DE VOUS FORCER A PRENDRE LA MARQUE DE LA BÊTE, OU UNE PUCE ÉLECTRONIQUE DANS VOTRE CORPS !

LES AUTORITÉS ESSAIERONT DE VOUS FORCER A PRENDRE LA MARQUE DE LA BÊTE, OU UNE PUCE ÉLECTRONIQUE DANS VOTRE CORPS!

( Messages de NSJC à John Leary 10, 9, 7, 5, 4 Août 2021

Mardi, 10 août 2021 : (Saint Laurent)
Jésus a dit : » Mon peuple, dans ce monde, il y a beaucoup d’injustices, et vous devez prendre position pour défendre vos libertés. Les démocrates et Biden essaient de faire de votre pays un état communiste. Ils vous imposent des vaccins empoisonnés, et ils méprisent la religion et les églises car elles sont dirigées par Satan. Ils défient votre liberté d’expression, et bientôt ils s’attaqueront à votre liberté de religion. Saint Laurent a été martyrisé et de nombreux dirigeants despotes ont martyrisé de nombreux saints au fil des ans. Les communistes sont athées et ils détestent la religion et Mon peuple, et bientôt vous verrez encore plus d’attaques contre Mes croyants. Lorsque vos vies seront menacées par ces malfaiteurs, Je vous appellerai dans Mes refuges de protection. Soyez prêts à vous confesser fréquemment, car vous serez bientôt appelés dans Mes refuges. »

Lundi 9 août 2021 : (Sainte Thérèse Bénédicte)
Jésus dit :  » Mon peuple, vous êtes au milieu d’une lourde oppression lorsque les travailleurs sont contraints par leurs employeurs à faire des piqûres empoisonnées de Covid. Beaucoup de gens tombent malades à cause de ces piqûres. Votre peuple a besoin de faire des réserves de nourriture pour trois mois, car cette oppression pour les emplois va s’aggraver. Vous aurez besoin de cette nourriture lorsque vous ne pourrez plus travailler à cause du mandat forcé des injections de Covid et finalement de la marque de la bête.

Ces mêmes autorités essaieront ensuite de vous forcer à faire des piqûres de rappel pour toutes les variants qui seront répandues. Une fois qu’elles auront réussi à vous forcer à vous faire vacciner pour garder votre emploi, elles essaieront ensuite de vous forcer à prendre la marque de la bête, ou une puce électronique dans votre corps. Je vous ai déjà dit que vous devrez QUITTER vos emplois avec ces mandats parce que vous ne devriez JAMAIS prendre la marque de la bête, même s’ils menacent de vous tuer.

Je vous ai donné l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse pour guérir les personnes vaccinées, mais il n’y a pas de guérison pour la marque de la bête.

Je vous le dis maintenant, quand ils essaieront d’imposer la marque de la bête à tout le monde, alors J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges de protection. J’apporterai Mon Avertissement quand votre oppression sera insupportable.

Cette éclaircie dans le ciel dans la vision est le moment où vous viendrez bientôt dans Mes refuges. Dans Mes refuges, Mes anges combattront les démons et vos oppresseurs. Vous aurez de nouveau la liberté dans Mes refuges, parce que bientôt Je vais jeter tous ces méchants en enfer pour leurs mauvaises actions. Mes anges marquent une croix invisible sur le front de Mes croyants, car vous en aurez besoin pour entrer dans Mes refuges. Faites-moi confiance pour défendre Mon peuple et pourvoir à vos besoins ».

Laisser un commentaire