N.D. de Trevignano – Bientôt il y aura un schisme dans l’Église, tout s’écroulera, Mon Père en ébranlera les fondements. Je dis à mes fils bien-aimés (prêtres) qui suivent le vrai Magistère : n’ayez pas peur car vous rendrez mon Église renaissante plus luxuriante, ensemble avec mes fidèles.
Trevignano Romano, 15 août
( Les messages de TREVIGNANO sont reconnus par l’évêque du lieu )
Pendant la Récitation du Saint Rosaire à Caltanissetta

Enfants bien-aimés, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.
Mes enfants, moi, je suis assumée en corps et en âme, ainsi que mon Fils, par le privilège qui m’a été accordé par la résurrection de Jésus, je suis ici pour vous demander : ne montrez pas votre faiblesse car le diable vous attaque pour vous faire tomber dans le péché ; faites attention, votre conversion doit être maintenant, pas demain, mais maintenant.
Vous devez être comme ceux qui sont déjà dans le royaume de Dieu, pleins de joie, d’amour, de fraternité et de louange au Seigneur, c’est seulement ainsi que vous pourrez être forts pour tout ce qui arrivera.
Mes enfants, tout est maintenant prêt, les ennemis avancent et viendront de la mer.
Mes enfants, tout ce qui a été prédit, vous le voyez de vos propres yeux, mais beaucoup ne croient pas encore.
Moi, la Mère de vous tous, je vous le dis : bientôt il y aura un schisme dans l’Église, tout s’écroulera, Mon Père en ébranlera les fondements.
Je dis à mes fils bien-aimés (prêtres) qui suivent le vrai Magistère : n’ayez pas peur car vous rendrez mon Église renaissante plus luxuriante, ensemble avec mes fidèles.
Mes enfants, en ce moment vous serez persécutés par vos amis et votre famille, mais mes anges vous protégeront toujours, rappelez-vous que la douleur et la souffrance offertes dans un esprit de foi sont agréables à Dieu, pour votre purification.
Maintenant je vous laisse avec ma Sainte Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.
Jésus est présent et me demande de réciter l’Ave Maria avec Lui, puis il dit :
Dans la prière de l’Ave Maria, il y a les plus belles et les plus glorieuses paroles dignes adressées à Ma Mère.
Je vous bénis !