
LA GRANDE MAJORITÉ DES ÂMES QUI COMPARAISSENT DEVANT LE TRIBUNAL DE MON FILS SONT DANS UN ÉTAT DE DISGRÂCE !
Notre Dame à « Holy Love » – très grande apparition mariale : 85 % des âmes vont en enfer car en disgrâce…
Matthieu 7 : « 13 Entrez par la porte étroite. Elle est grande, la porte, il est large, le chemin qui conduit à la perdition ; et ils sont nombreux, ceux qui s’y engagent.
14 Mais elle est étroite, la porte, il est resserré, le chemin qui conduit à la vie ; et ils sont peu nombreux, ceux qui le trouvent. »
12 juin 2016
Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« À l’heure actuelle, la plupart des consciences sont formées selon ce qui est culturellement acceptable — et non selon les Commandements de Dieu.
Je peux donc vous dire que la grande majorité des âmes qui comparaissent devant le tribunal de Mon Fils sont dans un état de disgrâce. Si vous voulez des statistiques humaines, Je dirais 85%. Ces âmes vont à leur perte tout simplement parce qu’elles ont accepté des standards moraux contraires aux Commandements de Dieu. Elles ont choisi leur éternité. Des choix d’une telle gravité ne peuvent même pas être purifiés au purgatoire. »
« Par conséquent, il vous faut prendre conscience de l’extrême nécessité de cette Mission du Saint Amour dans le monde aujourd’hui. Le Saint Amour est la correction du cœur du monde. Le Saint Amour appelle les âmes au repentir. Nous devons prier souvent pour les âmes qui sont sur le point de mourir et qui refusent de croire qu’elles ont péché du fait de leur conscience mal formée et des choix moraux qui en ont découlé. Priez pour que les âmes au moment de la mort reçoivent le désir de revenir dans le sein de Dieu. » —
Source: www.SaintAmour.org
Voir la vidéo : https://gloria.tv/share/8pN6VyhzdRpE2gfUAixwgtt2m