JE VOUS DEMANDE UNE FOIS ENCORE: CONVERTISSEZ-VOUS ET DÉCIDEZ -VOUS POUR DIEU CAR LE TEMPS EST FINI !

par Les coeurs unis Magazine

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Trevignano Romano Settembre 21’

JE VOUS DEMANDE UNE FOIS ENCORE: CONVERTISSEZ-VOUS ET DÉCIDEZ -VOUS POUR DIEU CAR LE TEMPS EST FINI . !

( Les messages donnés à GISELA à TREVIGNANO sont reconnus par l’évêque du lieu )

Trévignano – 7 et 8 septembre – Mes enfants les persécutions dont je vous ai toujours parlé seront par-dessus tout spirituelles, donc soyez prêts, car les douleurs seront grandes, bien plus grandes que ce que vous puissiez imaginer, mais je ne vous abandonnerai pas, et ensemble avec mes anges je vous protégerai de tant de douleurs. Je vous demande une fois encore, convertissez-vous et décidez-vous pour Dieu, car le temps est fini

Mes enfants, merci pour avoir répondu à mon appel dans votre cœur souffrant, Moi votre Mère je consolerai votre cœur endolori. Mes enfants, regardez la croix et soyez consolé. Donnez à Jésus toutes vos douleurs, offrez les offenses qui vous seront faites car Lui les transformera en grâces.

Mes enfants les persécutions dont je vous ai toujours parlé seront par-dessus tout spirituelles, donc soyez prêts, car les douleurs seront grandes, bien plus grandes que ce que vous puissiez imaginer, mais je ne vous abandonnerai pas, et ensemble avec mes anges je vous protégerai de tant de douleurs. Je vous demande une fois encore, convertissez-vous et décidez-vous pour Dieu, car le temps est fini.

 A présent je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen.

Trevignano Romano 8 septembre 2021

Mes enfants, merci pour avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Mes enfants, n’ayez pas peur de l’eau qui aujourd’hui descend du ciel, le jour même de ma naissance un éclair a déchiré le ciel et il est tombé beaucoup d’eau.

Mes enfants, je touche la terre pour apporter la paix dans vos cœurs et dans vos maisons. Chers enfants, aimez mon Jésus qui vous donnera tant si vous vous fiez complètement à Lui, qui par amour est mort sur la croix. Aujourd’hui je fais descendre mon manteau sur vous, je vous aime et priez, priez beaucoup par-dessus tout pour l’Italie.

Je vous béni au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen.

Laisser un commentaire