
QU’AS TU FAIS POUR QUE TES FRÈRES et, TES SŒURS EN CHRIST SOIENT SAUVÉS ? ( tu savais toi , tu connaissais les dangers de leurs âmes )
Cette phrase que j’ai entendue du prêtre , je ne l’oublierai jamais , c’était il y a quatre ans lors d’une messe dans une petite ville où j’étais de passage ..
OUI ! Il nous sera reproché de n’avoir pas averti nos frères et sœurs en CHRIST, nous devons les avertir des événements qui s’en viennent , AUSSI , lors de l’Avertissement appelé aussi « L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES » , nous verrons tout le bien que l’on aurait pût faire et que l’on a pas fait pour les autres !
Dieu nous pose cette question, aujourd’hui, à chacun d’entre nous : Qu’as-tu fais de ton frère ?
Certains disent que le salut est personnel. J’ai mon temps de prières avec Dieu, je loue, j’adore, j’ai ma relation personnelle avec Dieu. Ces paroles sous-entendent que les autres chrétiens de ma famille fassent de même, comme bon leur semble.
ERREUR, grave erreur de penser ainsi !
A SAVOIR que nous serons servis avec la même mesure qu’on L’Aura aidé à LUI sauver SES enfant , ne l’oublions-pas
Dans son message du jeudi 16 septembre 2021 , par la religieuse Sœur BEGHE , Jésus nous dit :
J’AI BESOIN DE VOUS, OUI J’AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS: A VOUS QUI ME LISEZ , DE CHACUN DE VOUS EN PARTICULIER , CE QUE JE VOUS DIS Là « EST RÉEL » !
( Source de ce message : https://srbeghe.blog/2021/09/16/jai_besoin_de_vous/