NOUS AVONS TOUS COMPRIS QUE LA PANDÉMIE EST UTILISÉE COMME UN MOYEN DE RÉALISER LA GRANDE RÉINITIALISATION QUI A ÉTÉ PLANIFIÉE !

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est pt1r143ygpdq3ggswiadzn5r9dol2mf9qsz35xy.webp

Mgr Vigano – Je pense que nous avons tous compris que la pandémie est utilisée comme un moyen de réaliser la grande réinitialisation qui a été planifiée dans les moindres détails depuis des années

( par Les coeurs unis Magazine )

——————————————–

Chers amis,
Chers frères et sœurs,

Permettez-moi de me joindre à vous pour vous exprimer ma proximité spirituelle et mon soutien total. Votre présence sur cette place, comme sur tant de places en Italie, montre qu’il existe encore des personnes qui ne renoncent pas à exercer leur intelligence et qui ne veulent pas renoncer à leur liberté.

Vous vous êtes à nouveau réunis pour exprimer votre détermination à ne pas être dupes des mensonges du récit médiatique du régime, de la censure des médias sociaux et de la télévision, du terrorisme semé dans le but de vous contraindre à recevoir un sérum génétique expérimental dont les effets secondaires graves, voire mortels, émergent chaque jour, ainsi que la démonstration de son inefficacité à contenir la contagion.

Je pense que nous avons tous compris que la pandémie est utilisée comme un moyen de réaliser la grande réinitialisation qui a été planifiée dans les moindres détails depuis des années. Il est déconcertant de voir comment toutes les forces politiques, même celles dont on pourrait attendre une certaine opposition à l’établissement de cette dictature sanitaire, sont devenues complices d’une élite de conspirateurs criminels. Gouvernements, magistrats, forces de l’ordre, médecins et scientifiques, fonctionnaires publics et privés, journalistes, mais aussi évêques et prêtres, et le Vatican lui-même : partout dans le monde, ils suivent tous le même scénario, sous une direction unique. 

Nous avons vu jusqu’où va leur fureur idéologique : discriminer et criminaliser ceux qui choisissent de ne pas faire partie de cette expérimentation massive, motivée par un projet anti-humain – car fondamentalement anti-christique – et par d’énormes intérêts économiques.

Mais si vous êtes tous conscients de l’absurdité et de la gravité absolue de ce qui se passe depuis un an et demi ; si beaucoup d’entre vous comprennent que Covid sert à instrumentaliser les libertés naturelles des citoyens et à instaurer un régime orwellien dans lequel chacun de nous est traqué et contrôlé dans toutes ses activités ; d’autre part, nous devons aller plus loin, c’est-à-dire reconnaître que ce que nous voyons se produire fait partie d’un projet inhumain de personnes qui détestent non seulement la santé du corps, mais aussi et surtout le salut de l’âme.

Chacun de vous, chacun de nous a une âme immortelle, créée par Dieu et rachetée par Notre Seigneur Jésus-Christ par le sacrifice de la Croix. Le Seigneur a versé son sang pour chacun d’entre nous, et c’est notre devoir et le vôtre de garder votre âme immortelle dans la grâce de Dieu, en suivant ses commandements et en témoignant courageusement de la foi à une époque où elle est si gravement menacée, même par ceux qui gouvernent actuellement l’Église et qui se sont rangés du côté de l’Ennemi.

Nous devons reconnaître que si nous en sommes arrivés là, c’est en grande partie à cause de notre propre infidélité, car nous avons permis à d’autres de décider à la place de Dieu ce qui est bien et ce qui est mal, nous avons permis au nom de la tolérance le meurtre d’enfants dans le ventre de leur mère, le meurtre de malades et de personnes âgées, la dégénérescence de la morale chrétienne et la corruption des enfants et des jeunes.
Ce qui se passe aujourd’hui est le fruit empoisonné de décennies de dissolution, de rébellion contre la loi du Seigneur, de péchés et de vices qui crient vengeance aux yeux de Dieu.

La Providence nous montre ce que le monde peut devenir lorsqu’il abandonne la seigneurie de Jésus-Christ et se place sous la servitude de Satan. Il ne s’agit pas de paroles apocalyptiques – comme certains le voudraient – mais d’un avertissement sévère, en tant que pasteur de l’Église catholique, de revenir à Dieu, de reconnaître que là où ne règnent pas le Christ-Roi et Marie-Reine, règne la tyrannie cruelle et impitoyable du diable, qui promet la fraternité universelle alors qu’il ne veut que notre damnation.


Je voudrais faire miennes les paroles de Jean-Paul II, prononcées au début de son pontificat en 1978 : « N’ayez pas peur ! Ouvrez, ouvrez en grand les portes au Christ et à sa puissance salvatrice ! N’ayez pas peur. Ouvrez, ouvrez grand les portes du Christ ! Jésus-Christ est Roi et Seigneur de l’Histoire, entre ses mains se trouvent le sort et le destin de chacun de nous, des États et de la Sainte Église. 

Il ne nous permettra pas de succomber aux assauts de l’ennemi de la race humaine. Revenons, revenons tous à Lui, avec la confiance du fils prodigue qui demande humblement à son père de lui pardonner et de l’accueillir à la maison. 

Redevenons des chrétiens, fiers de notre foi et de la civilisation que la religion a construite au cours de deux mille ans d’histoire et dont notre chère patrie, l’Italie, a été le berceau.

Défendons à nouveau dans notre engagement civil et politique ces valeurs non négociables que nous voyons aujourd’hui niées et violées. Mais, par-dessus tout, je vous en supplie et vous implore : revenons à vivre dans la Grâce de Dieu, à fréquenter les sacrements à pratiquer les vertus, à être des chrétiens cohérents avec les promesses du baptême, des témoins authentiques du Christ.

Et pour que ce jour où vous manifestez publiquement et courageusement votre opposition à la tyrannie imminente ne reste pas stérile et dépourvu de lumière surnaturelle, je vous invite tous à réciter avec moi les paroles que le Seigneur nous a enseignées.

Faisons-le avec ferveur, avec un élan de charité, en invoquant la protection de Notre Seigneur et de sa Sainte Mère sur nous tous, sur nos familles, sur notre pays et sur le monde entier : Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien, pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal. Amen.

+ Carlo Maria Viganò, archevêque

26 septembre 2021
Dimanche XVIII Après la Pentecôte

Laisser un commentaire