
Notre-Seigneur Jésus à Suléma ( Messagère du Québec )
« […] Je vais enlever mes enfants fidèles, mon tout petit reste, pendant tout le temps que durera l’abomination, Je vais vous transporter en lieu sûr, et là, vous attendrez le retour vers la Nouvelle Terre.
Vos pieds ne refouleront la terre que lorsqu’elle sera purifiée de tout mal. Ce sera au moment opportun, ce sera pendant le grand chaos sur terre.
Je dois venir tout changer afin que le monde devienne un monde de Paix, d’Amour et, là où vous serez, vous vivrez dans la joie, la paix et l’harmonie.
Votre cœur et votre esprit seront changés, nul ne sera oublié. Je vous appellerai lorsque vous verrez un ciel obscur…Cette noirceur, sera le deuil du Ciel et celui des âmes appelées qui vont M’écouter et me suivre pour accomplir ma Parole : « Alors, deux hommes seront au champ, l’un sera pris, l’autre laissé ; deux femmes en train de moudre, l’une sera prise, l’autre laissée; deux personnes seront dans un même lit, l’une sera emmenée et l’autre, laissée.
Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître. Il ne faut pas qu’Il vous trouve endormis (Mt 24,40-42).
Ceux qui resteront, assisteront au commencement de la fin.
Le moment venu, ne regardez pas en arrière, car Dieu en a décidé ainsi, et ceux qui resteront ne seront pas abandonnés, mais ils devront continuer la purification de leur âme et de leur corps[…].
C’est ainsi que la terre devra être purifiée pour recevoir le Don de Dieu, la Nouvelle Terre, où la vie ne sera plus celle que vous avez connue. Tout sera différent, mes enfants, tout sera lié à Divine Volonté.
Je vous ferai savoir par vos cœurs : « Qui sont mes enfants qui sont mes enfants choisis » pour subir la transformation dans un autre endroit d’où vous serez ramenés pour aider vos frères et soeurs, dont la purification restera à terminer.
Je ne dirai pas la date, mais mes choisis seront avisés avant le départ, ils le sauront dans leur coeur.
Mes enfants, Je veux tous vous sauver, Je veux que vous preniez au sérieux mes Paroles.
Écoutez -Moi, changez de conduite, convertissez-vous, revenez à Moi, profitez de ce dernier temps de la Miséricorde, des petites miettes qu’il reste, mes enfants.
Vous êtes avertis, préparez-vous par des confessions fréquentes, par la sainte Messe et par la pratique des Sacrements. Priez, priez, priez, mes enfants.
Restez en état de grâce, vous ne connaissez ni le jour, ni l’heure où ces évènements surviendront.
Dans mes bras, Je vous transporterai en lieu sûr, vous qui M’aimez et Me donnez la première place dans votre coeur. Au moment où vous ne vous y attendez pas, Je viendrai vous chercher où vous serez, car Dieu le Père protège ses enfants, vous serez tous rassemblés des quatre coins de la terre.
Voici un message d’espérance : c’est à vous, mes enfants, de bien choisir aujourd’hui, car cela dépendra si vous êtes vraiment repentis, et si vous avez satisfait à ma Justice par vos réparations et vos sacrifices. Tout est prêt, Saint Michel et ses anges sont prêts, l’heure approche à grands pas !
Priez et veillez pour être prêts lorsque le temps sera arrivé pour ce départ.
Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre pour accueillir le Règne glorieux de mon Sacré-Coeur par le triomphe du Coeur Immaculé de Marie, le Règne des deux Coeurs unis où la Divine Volonté sera faite sur la terre comme au Ciel »
(Ceci est un extrait du message donné le 31 août 2012 à Sulema, page 186 à 188, du deuxième volume « Je viens vous préparer à cet événement : L’illumination des consciences »).