LA FRANC-MAÇONNERIE QUI SERA AU POUVOIR VA PROMULGUER DES LOIS INIQUES AVEC OBJECTIF DE METTRE DE CÔTÉ LES SACREMENTS !
Les prophéties de la Vénérable Mariana de Jésus Torres!
Mère MARIANA DE JÉSUS TORRES (1563-1635) était une sœur espagnole conceptionniste qui est partie d’Espagne vers le Nouveau Monde afin d’aider à fonder le Couvent Royal.
Les révélations de Notre-Dame du Bon Succès et la dévotion à Sa miraculeuse Statue ont été approuvés par l’Église catholique depuis le début. SALVADOR DE RIBERA, 9e évêque de Quito, a attesté dans les documents officiels de la réalisation miraculeuse de la statue avec SAINT FRANÇOIS D’ASSISE et les trois Archanges – SAINT MICHEL, SAINT GABRIEL et SAINT RAPHAËL- et présidé à l’onction de la consécration solennelle de la statue dans l’église du Couvent Royal de l’Immaculée Conception le 2 Février 1611.
La dévotion et les apparitions ont également été autorisés et encouragés par son successeur l’évêque de Quito, PEDRO DE OVIEDO, qui a gouverné le diocèse de 1630 à 1646. Ainsi, cette dévotion a bénéficié de l’appui et l’approbation de l’Église depuis ses débuts.
En 1607 le pape PAUL V donna le nom de Vierge du Bon Succès à une statue miraculeusement retrouvé par deux frères espagnols de l’Ordre des Minimes pour le service des malades.
( Vidéo à écouter )