UN SYNODE SERA CONVOQUÉ A ROME POUR TRAITER DE LA RÉFORME LITURGIQUE , CE CONCILE OUVRIRA UNE BRÈCHE PAR LAQUELLE SATAN S’ATTAQUERA AU SAINT SACRIFICE DE LA MESSE!

DEVOILEMENT DES MEMBRES DES COMMISSIONS PREPARANT LE SYNODE 2023 SUR LA  SYNODALITE— REVELADO OS MEMBROS DAS COMISSÕES QUE PREPARAM O SÍNODO DE 2023  SOBRE A SINODALIDADE— MEMBERS OF COMMISSIONS PREPARING 2023 SYNOD

UN SYNODE SERA CONVOQUÉ A ROME POUR TRAITER DE LA RÉFORME LITURGIQUE , CE CONCILE OUVRIRA UNE BRÈCHE PAR LAQUELLE SATAN S’ATTAQUERA AU SAINT SACRIFICE DE LA MESSE !

( LA SUITE du message 21 septembre 2013 : Secret donné par la Sainte Vierge Marie Au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice )

Un Synode sera convoqué à Rome pour traiter de la réforme Liturgique. Les Pères Synodaux les plus fervents au cœur rempli de l’esprit Marial, s’y opposeront. L’Eglise montrera au grand jour toutes ses dissensions. Ce Concile ouvrira une brèche par laquelle satan s’attaquera au Saint Sacrifice de la messe.

La conjonction simultanée de deux astres sur le même axe pendant que l’Eglise sera dans une fête liturgique solennelle sonnera la fin de la Papauté à Rome et l’écroulement annoncé de cet Eglise. Ce même jour, tous les pays équinoxiaux verront un Grand Signe dans le Ciel et, tenteront par tous les moyens de fuir.

Le passage de ce Corps Céleste occultera toute source lumineuse.
Les quatre cavaliers de l’Apocalypse ont commencé leurs œuvres de destruction. La bête se manifestera et apposera sa marque sur Mes Enfants. Ce bimillénaire scellera l’histoire du genre humain. A son Age d’Or, les visions symboliques, prophétiques et eschatologiques seront toutes accomplies.
Personne n’attend le Retour de Mon Fils Jésus-Christ. Mon Fils de Prédilection, dites à Mon Petit Reste que Mon Jésus viendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Son Jour sera foudroyant comme l’éclair. 

Mon Enfant obéissant, Je vous aime. Je vous remercie pour les souffrances que Vous endurez à cause de Mon Fils Jésus et de Moi. Vous aurez le réconfort toujours et partout. Je vous bénis avec toute Ma Sollicitude Maternelle +++ Amen.

(Notre Mère m’a encore parlé. Puis en regardant le Ciel, J’ai saisi l’instant où Elle allait s’en aller. Une étoile filante est passée.)

( Source https://lavoieroyale-46.webself.net/les-messages-de-marie

Laisser un commentaire