CHANGER L’ÉGLISE CATHOLIQUE D’UNE MANIÈRE VRAIMENT RADICALE, EN ADOPTANT DES MÉTHODES ALLEMANDES HÉRÉTIQUES !

Featured Image

CHANGER L’ÉGLISE CATHOLIQUE D’UNE MANIÈRE VRAIMENT RADICALE, EN ADOPTANT DES MÉTHODES ALLEMANDES HÉRÉTIQUES !

GASPERS nous fait savoir que ce SYNODE se révélera être un « méli-mélo de confusion et d’hérésie. »

==================================

Journal « Lifesitenews » – Vatican III : le synode de François sur la synodalité va être « un méli-mélo de confusion et d’hérésie ».

Traduction : Fabienne Maria

Les documents du dernier synode encouragent le dialogue et  » l’ écoute » des laïcs catholiques, même s’ils ne sont pas correctement instruits dans la foi, et même des non-catholiques.

mardi déc 7, 2021 – 6:16 pm EST
(LifeSiteNews) – Avec toutes les nouvelles importantes entourant la tyrannie médicale mondiale qui ont pris le devant de la scène récemment, cette question qui se déroule dans l’Église catholique pourrait avoir perdu un peu d’attention. Il s’agit du dernier synode du pape François : le  » Synode sur la synodalité « , qui durera deux ans : Communion, participation et mission ».

Je me suis entretenu avec Matt Gaspers, journaliste catholique traditionnel et rédacteur en chef de Catholic Family News, pour expliquer en quoi consiste ce synode. Nous avons discuté de la façon dont le Pape François essaie de changer l’Église d’une manière vraiment radicale, en adoptant les méthodes de la voie synodale allemande hérétique et schismatique.

Gaspers a lu les documents du synode sur la synodalité et a expliqué ce qu’ils signifient. Il a expliqué comment ce synode, qui comporte plusieurs phases, en commençant dès maintenant au niveau diocésain, se révélera être un « méli-mélo de confusion et d’hérésie. »

M. Gaspers a noté que les documents du dernier synode encouragent le dialogue et l’écoute des laïcs catholiques, même s’ils ne sont pas correctement instruits dans la foi, et même des non-catholiques. En même temps que François promeut cela, il refuse d’écouter les préoccupations des cardinaux (les Dubia) concernant les déclarations du pape sur le mariage, les sacrements et la moralité dans son encyclique Amoris Laetitia.

Nous avons également discuté de la crise générale de l’Église aujourd’hui, dont témoigne ce nouveau synode, et de la façon dont elle est alimentée depuis des années par des idées modernistes et anticatholiques. Ne manquez pas de regarder et d’écouter l’intégralité de l’épisode d’aujourd’hui, et rendez-vous sur CatholicFamilyNews.com pour en savoir plus sur Matt Gaspers et son travail.

Vatican III: Francis’ Synod on Synodality is going to be ‘a mishmash of confusion and heresy’

Laisser un commentaire