
Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre en divers lieux !
( Message à JOHN LEARY Lundi 6 décembre 2021 : (Saint Nicolas)
Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez lu dans les nouvelles comment un volcan en Indonésie est entré en éruption soudainement et qu’il a tué 14 personnes. Il a également envoyé de la fumée et des cendres jusqu’à 40 000 pieds. J’ai mentionné dans un message précédent que vous pourriez voir plus de tremblements de terre et de volcans en éruption.
Si d’autres éruptions se produisent avec de la fumée et des cendres s’élevant jusqu’à 40 000 pieds, vous pourriez également voir vos températures se refroidir lorsqu’elles bloquent le soleil. Jusqu’à présent, vous avez connu des températures plus chaudes, mais votre temps pourrait être affecté par de nouvelles éruptions. Soyez prêts pour un hiver plus froid que certaines personnes avaient prédit. Ces signes dans la nature sont davantage des signes de la fin des temps à venir, même si la protection de Saint Joseph cessera après le 8 décembre. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, partout où Mon Saint Sacrement est adoré et à la Messe, Mes anges sont tout autour de Moi, Me donnant louange et honneur. N’ayez aucune crainte lorsque Je suis Présent parmi vous dans Mon Hostie consacrée, car Mes anges vous protégeront. C’est une autre raison pour laquelle J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges, parce que J’aurai un prêtre ou Mes anges qui vous fourniront quotidiennement la Sainte Communion pendant la tribulation. Cela vous permettra de placer une hostie consacrée dans votre ostensoir afin d’avoir une Adoration perpétuelle.
Je suis le centre de vos vies et vous ferez en sorte que vos gens s’inscrivent pour vos heures d’adoration quotidiennes devant Mon Saint Sacrement. Chaque personne de Mes refuges prendra une heure autour de l’horloge afin que Je sois tenu en compagnie à toute heure du jour et de la nuit. Je serai la source de votre force et de votre endurance pendant le temps réduit de la tribulation. Faites-moi confiance pour subvenir à tous vos besoins pendant le temps de la tribulation de l’Antéchrist. »
Pour obtenir de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine :
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu de la part des médecins de première ligne qu’il est bon d’avoir à portée de main de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine à la bonne dose pour aider les patients atteints du virus Covid au début de leur maladie. C’est pourquoi il serait bon d’avoir ces deux médicaments à portée de main pour aider les malades. Vous pourriez aussi avoir l’huile du Vendredi saint pour guérir les personnes vaccinées en les bénissant. Ayez confiance en Moi par la foi que Je peux guérir votre peuple, spécialement dans Mes refuges. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, en effet,
Vous verrez des événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8 décembre. Je veux que vous mettiez dans ce message le passage qui parle de guerres et de rumeurs de guerres, et aussi comment les nations se battront entre elles. (Matt. 24:6-8) ‘Car vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres. Prenez garde de ne pas vous alarmer ; car il faut que ces choses arrivent, mais la fin n’est pas encore venue. Car une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre en divers lieux. Mais toutes ces choses sont des commencements de douleurs’. Bientôt, j’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. »
Jésus dit :
« Mon peuple, à moins que vous ne soyez vaccinés par les piqûres Covid, vous avez du mal à trouver un bon emploi. De nombreux employeurs sont contraints par votre gouvernement socialiste de forcer les gens à se faire vacciner avec des piqûres Covid, ou vous perdrez votre emploi. Certaines entreprises n’exigent que des tests hebdomadaires pour le Covid. Toute personne qui s’exprime contre les vaccinations ou les rappels est réduite au silence pour avoir parlé contre les mensonges des médias.
Ces vaccins sont conçus pour tuer des Américains et le virus vient de Chine. Le fentanyl qui tue vos enfants, vient aussi de Chine. Tout cela fait partie de la culture de mort pour réduire la population. Alors refusez de prendre les vaccins Covid, les boosters, et les vaccins contre la grippe parce qu’ils vont ruiner votre système immunitaire.
Tenez-vous debout contre les mandats Covid et tous les autres mensonges de la gauche, ou vous continuerez à perdre vos libertés. Les socialistes persécuteront les conservateurs, ou toute personne qui s’exprime contre leurs récits communistes, car ils veulent un contrôle total sans compromis.
C’est pourquoi Mes fidèles doivent être prêts à venir dans Mes refuges de sécurité, afin que Mes anges puissent protéger vos vies et vos âmes des méchants qui soutiendront l’Antéchrist. »