Faites attention à cet Avertissement, car il peut être la dernière chance de sauver des âmes. Il va aussi venir plus tôt que vous ne le pensez.

BIEN-AIMÉS, PRÉPAREZ-VOUS A L’AVERTISSEMENT !
( De nombreux, nombreux messagers ont reçu des messages concernant L’AVERTISSEMENT appelé aussi : » L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES) , Voici quelques extraits de messages ( que j’ai retrouvés pour vous tous ) donnés à LUZ DE MARIA )
Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de María. 26.04.2019
Ne vous reposez pas, persévérez dans la conversion, préparez-vous spirituellement à affronter ce qui va arriver à Mon Peuple, en particulier la persécution, qui ne viendra pas seulement de ceux qui ne croient pas, mais également de ceux parmi Mes enfants qui, par crainte et manque de foi, vous livreront aux mains de ceux qui ne M’aiment pas.
Bien-aimés, préparez-vous à l’avertissement. ce sera la manifestation de ma miséricorde, indubitable et tangible, en faveur de l’humanité. et pourtant, il y aura ceux qui me baniront avec encore plus de force après l’avertissement.
L’humanité ne se prépare pas et ne s’exerce pas dans les vertus pour agir à Ma Ressemblance (Cf. Mt 11, 29). Elle ne se place pas dans l’instant qui la verra faire face au poids de sa propre conscience, de ce qui dans le cours de la vie est passé inaperçu ou n’a pas été reconnu comme une offense envers Moi.
Je vous ai avertis, je vous ai suppliés pour que vous agissiez sur vous-mêmes « ipso facto », avant que n’arrive le temps qui ne sera plus du temps, mais un malheur !
Mes bien-aimés, tout n’est pas douleur pour Mes enfants :
Le miracle déjà annoncé se produira dans un petit village d’Europe (Garabandal en Espagne) et en d’autres lieux d’apparitions mariales, après l’avertissement, comme signe de notre amour divin et prodigieux pour l’humanité, et pour que vous ayez la certitude que mon amour et celui de ma mère ne s’épuisent pas.
Par décret divin ce miracle aura également lieu pour mes enfants des amériques sur la colline de tepeyac, dans le sanctuaire de ma mère, sous le titre de notre-dame de guadalupe, impératrice des amériques, au mexique, parce qu’il y a un grand rapport entre ma mère de guadalupe et la venue de mon ange de la paix pour l’humanité.
Les malades qui seront présents sur les lieux du miracle guériront. de grandes bénédictions seront déversées sur les âmes qui croiront à l’origine divine de ce miracle.
Avant une si grande démonstration de mon amour, mon peuple doit redoubler ses prières, la pratique de mon amour et la diffusion des appels de ma maison, car l’ennemi des âmes conserve son objectif : dérober des âmes.
… pour que l’Avertissement ne vous prenne pas au dépourvu !
Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de María. 17.03.2019
Avant de vous scruter personnellement, mes enfants, vous vous retrouvez face à la bénédiction du changement, grâce aux supplications et à l’intercession de Ma Mère pour que l’Avertissement ne vous prenne pas au dépourvu. C’est Elle la Femme vêtue du Soleil avec la Lune sous Ses pieds (Apoc 12,1b), Celle qui dans le silence de cet instant a supplié cette miséricorde pour Ses enfants, après quoi Elle laissera tomber la Main de Mon Père sur l’humanité. Ainsi s’accomplira ce qui est écrit et prophétisé pour que Mes fidèles ne se perdent pas.
… arrivera la lumière qui sera vue par toute l’humanité et qui formera ma croix avant le jour de la conscience.
Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de María. 14.02.2019
Je viendrai séparer le blé de l’ivraie (Cf. Lc 3, 17), les bons des mauvais, le lisier qui n’a pas servi de fertilisant mais qui a plutôt souillé tout ce par où il est passé. Mais avant cela, de ma maison viendra ma miséricorde et du ciel arrivera la lumière qui sera vue par toute l’humanité et qui formera ma croix avant le jour de la conscience.
Le jour de l’Avertissement, vous verrez (…)
Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 17 octobre 2013
Jésus : Mon peuple, le jour de l’Avertissement, vous verrez un grand écran dans le ciel qui pourrait effrayer certaines âmes. À ce moment-là toutes les âmes vont sortir de leur corps et se trouver hors du temps, toutes en même temps dans le monde entier.
Vous passerez par des tunnels de temps pour voir Ma lumière. Lorsque vous serez devant Moi, vous aurez une illumination de votre conscience alors que vous ferez un bilan de vie de l’ensemble de vos actes. Vous ne vous souviendrez pas seulement de vos actes, vous pourrez également les voir du point de vue des personnes que vous avez aidées ou lésées, ainsi que de Mon point de vue.
Vous recevrez votre jugement particulier : au ciel, en enfer, ou au purgatoire, puis vous bénéficierez d’une seconde chance pour améliorer votre vie lorsque vous serez à nouveau placés dans votre corps.
Faites attention à cet Avertissement, car il peut être la dernière chance de sauver des âmes. Il va aussi venir plus tôt que vous ne le pensez.