CES MÉDAILLES CONVERTIRONT TOUTES LES ÂMES QUI SONT OUVERTES A LA MISÉRICORDE MON FILS JÉSUS -CHRIST !

CES MÉDAILLES CONVERTIRONT TOUTES LES ÂMES QUI SONT OUVERTES A LA MISÉRICORDE MON FILS JÉSUS -CHRIST !

Mère du Salut : La Médaille du Salut offre le Don de Conversion

Jeudi 18 juillet 2013 à 19h14

Mon enfant, Je désire que vous fassiez connaître qu’à partir de maintenant, je dois être appelée sur Terre par le dernier titre, qui m’a été donné par mon Fils. Dans cette Mission finale, je dois être désignée, en toutes occasions, comme la Mère du Salut.

Mon Image doit être créée et une Médaille frappée sur laquelle, à l’avers, je dois être placée avec le soleil derrière ma tête et où douze étoiles seront entrelacées dans une couronne d’épines placée sur ma tête. Au revers de la Médaille, je désire dépeindre le Sacré Cœur de mon Fils avec les Deux Glaives du Salut, qui doivent se croiser sur chaque côté.

Les Glaives du Salut auront un double but. Le Premier Glaive terrassera la bête, et l’autorité m’a été donnée de faire cela le Dernier Jour. L’autre Glaive transpercera le cœur des pécheurs les plus endurcis et ce sera le Glaive par lequel leurs âmes seront sauvées.

Cette Médaille devra être disponible en grande quantité et ensuite, lorsqu’elles auront été reçues par ceux qui les auront demandées, elles devront être bénies par un prêtre et données gracieusement aux autres. La Médaille du Salut offre le Don de Conversion, et le Salut.

Tous ceux qui reçoivent la Médaille du Salut doivent réciter cette Croisade de Prière (115) – Pour le Don de Conversion

Ô Mère du Salut, couvrez mon âme de vos larmes de salut.

Débarrassez-moi de mes doutes.

Élevez mon cœur afin que je ressente la Présence de votre Fils.

Apportez-moi la paix et le réconfort.

Priez pour que je sois véritablement converti.

Aidez-moi à accepter la Vérité et ouvrez mon cœur pour qu’il reçoive la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ.

Amen

Mon enfant, veuillez faire concevoir et réaliser cette Médaille. Je vous guiderai à chaque étape du chemin et vous devrez ensuite vous assurer qu’elle est mise à disposition dans le monde entier.

Allez en paix pour servir mon Fils.

Votre Mère

Mère du Salut

———————————

Mère du Salut : Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ

Samedi 14 septembre 2013 à 16h10

Ô mon enfant, tout comme j’ai aimé mon Fils dès que j’ai regardé Son beau Visage, j’aime aussi tous les enfants de Dieu comme s’ils étaient mes propres enfants.

Je suis la Mère de Dieu, mais je suis aussi la Mère de tous les enfants de Dieu lorsque je promets de les aider au moment de leur salut final. Mon Fils, quand Il m’a couronnée lors de mon Couronnement dans le Ciel, m’a donné le pouvoir de devenir la Mère des douze tribus : les douze tribus de la Nouvelle Jérusalem. Avant que ce jour ne se lève, moi, la Mère du Salut, chercherai des âmes partout et les attirerai à mon Fils. Je L’aide dans cette lourde tâche et, de la même façon que mon Cœur est uni au Sien, il est également uni aux cœurs de ceux qui aiment véritablement mon Fils.

En tant que votre Mère, j’aime tous les enfants de Dieu. Je ressens le même amour pour chacun de vous que toutes les mères pour leurs enfants. Je vois les enfants de Dieu comme s’ils n’étaient tous que des petits enfants. Je ressens leurs peines.

Je souffre avec mon Fils lorsqu’Il regarde les pécheurs qui rejettent l’Amour qu’Il a pour eux. Quel tourment ils Lui donnent, et comme je pleure aujourd’hui en voyant grandir la misère de l’homme à cause de la progression du péché. Pourtant, il y a beaucoup d’amour encore vif dans le monde. Cet amour, lorsqu’il est pur, résiste aux ténèbres et, comme un flambeau, il attire les âmes à lui. C’est la façon dont Dieu travaille afin d’éclairer l’humanité. Il utilise l’amour de ceux qui L’aiment pour amener à Lui les âmes des autres.

Mon devoir est d’offrir au plus grand nombre possible de pécheurs la chance de sauver leur âme. Je fais cela à travers les apparitions, qui sont attestées lorsque j’apparais, afin d’embraser partout la foi des pécheurs.

Je fais cela aujourd’hui en produisant la Médaille du Salut. Mon enfant, comme je l’ai dit, cette Médaille doit être mise à la disposition du monde entier par votre intermédiaire et conformément aux instructions que je vous ai données. Il n’y a que vous qui connaissez ces instructions.

Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ. Cela aura pour résultat le salut de millions d’âmes. 

Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre cœur à moi, votre Mère, et de montrer que vous obéissez à mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Sauveur des hommes.

Votre Mère

Mère du Salut

Laisser un commentaire