VOUS FEREZ SAVOIR CE QUE JE VOUS AI COMMUNIQUÉ, LA FRANCE TROUVERA SON SECOURS DANS L’ÉRECTION DE MA DIVINE CROIX A SA TAILLE RÉELLE !

VOUS FEREZ SAVOIR CE QUE JE VOUS AI COMMUNIQUÉ, LA FRANCE TROUVERA SON SECOURS DANS L’ÉRECTION DE MA DIVINE CROIX A SA TAILLE RÉELLE !

La France trouvera son secours dans l’érection de Ma Divine Croix à sa taille réelle, confiée à Madeleine.

Message de L’Ange de la Miséricorde

Donné au Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice

Le 26 mars 2022

Le Supérieur Général : C’est le 7e jour de la neuvaine, une délégation est à Dozulé durant 3 jours, à l’occasion du 50e Anniversaire des Apparitions.

Je suis en communion avec eux. Après la litanies de la Sainte Croix, dans le ciel, brille la Croix blanche et bleue. 

Jésus se montre à moi. Il porte un vêtement pénitentiel : une tunique violette avec une ceinture marron et sur les épaules un long manteau gris maintenu au cou par une chaînette argentée.

J’embrasse le sol en réparation. Je me signe. 

Au nom du Père +et du Fils +et du Saint-Esprit + Amen

Notre Seigneur : En France et dans le monde, Ma Croix Glorieuse de 7,38m plantée en terre, orientée de l’Orient vers l’Occident, par milliers, est la demande que Je renouvelle. Vous, Mon Bien Aimé consacré, avez propagé avec courage et abnégation Mon Message. Vous êtes parvenu à en faire ériger dans de nombreuses villes. Hélas, ce n’est pas encore suffisant. Les détracteurs de Mon œuvre sont légions. Ils combattent toujours, se refusant de faire ériger la Grande Croix de 738 mètres. 

Pourtant, elle aurait apporté grâce sur grâce, aurait éloigné les menaces de ce siècle si l’humanité s’était donnée la peine de se repentir. Mes Bien-aimés, poursuivez avec Foi l’oeuvre que J’ai donné à Ma servante Madeleine.

Je bénis votre apostolat. Ne soyez pas abattus parce que le jour vient où vous tous qui avez pleuré et imploré la pitié, au pied de Ma Grande Croix, vous serez irradiés de sa clarté. Continuez de peupler le lieu Saint de la haute butte, de faire monter vers le Ciel d’ardentes prières et de faire connaître les révélations de votre Jésus de Nazareth.

 ( Le soleil tourne sur lui-même, et de nombreux signes y sont visibles)

Maintenant que l’heure tire à sa fin vous rapprochant un peu plus du grand signe de l’apparition de la Croix Blanche dans le ciel, J’ai fais lever L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice avec qui vous travaillerez, vous vous engagerez avec l’esprit de Réparation, dans la continuité de l’ œuvre de la Croix Glorieuse. 

Cet Ordre Religieux répondra à Mon Parfait Vouloir ; par lui, vous verrez l’accomplissement de Mon Message avec cette haute Croix semblable à la ville de Jérusalem.

Mes Petits, la pratique réparatrice de la procession console Mon Sacré-cœur, percé de part en part d’outrages, de profanations, de sacrilèges et d’impertinences. Tant de pécheurs connaissent l’enfer car il y a peu d’âmes pour prier pour eux. Vous, du moins, rehaussez cet acte de pénitence dans lequel Je trouve compensation et dans lequel aussi les cœurs se convertissent. 

Rappelez-vous que Je vous ai donné la Sainte Croix afin que de vos yeux, vous voyez ce que J’ai consenti à subir lorsque J’ai souffert Ma Passion Rédemptrice avec Amour et par Amour. C’est par elle que J’ai payé la rançon du péché, c’est par elle que Je vous ai sauvé et vous ai fait le don de la vie éternelle.

Dans un monde laïcisé, en perdition, Ma Croix d’Amour l’objet de l’exécration. Cependant, c’est par elle encore que Je veux protéger les hommes. Je cherche parmi vous des petites âmes réparatrices qui s’immolent dans les renoncements en expiation pour ceux qui bafouent le souvenir de Ma douloureuse Passion. 

Mes Âmes Romanistes, Fidèles Missionnaires sous l’Étendard de Mon Divin Sacré Cœur, évangélisez les cœurs. Mon grand Message de réparation accompagné de sa manne de sacramentaux doit être distribuée comme autant de semence à déposer dans la terre de ce monde aride et infertile. 

Au jour anniversaire, J’appelle les pèlerins à m’offrir leur cœur, à genoux devant ma Croix Glorieuse. Je les recevrai, les placerai dans le Mien, et leur ferai ressentir les effets gratifiants de Ma Miséricorde.

Mon Bien Aimé, vous ferez savoir ce que Je vous ai communiqué. Mon œuvre est loin d’être achevée. Les ouvriers de.Ma Croix Lumineuse se joindront à vous.

La France trouvera son secours dans l’érection de Ma Divine Croix à sa taille réelle, confiée à Madeleine.

Mon Peuple , Je vous attends sous les bras de Ma Croix Glorieuse, et Je vous bénirai.

Amen, Viens Seigneur Jésus

Le Supérieur Général : Jésus se retourne, entre dans la lumière de la Croix et disparaît.

( Source: https://lavoieroyale-46.webself.net/?fbclid=IwAR3CiakCBoMFyrdUHFooUL2BFzevXHIn-rVeVbGQLeS69CcNo-7T2CWslZo

Laisser un commentaire