VOUS «  VOUS » ÊTES MOQUÉS DE MES PROPHÈTES ET VOUS « VOUS » ÊTES MOQUÉS DE MA MÈRE. LE DÉSIR DE VIVRE ÉTERNELLEMENT N’EST PAS EN VOUS mais ! CELUI DE MOURIR POUR TOUJOURS, LA TORTURE SERA GRANDE SUR VOUS !

VOUS «  VOUS » ÊTES MOQUÉS DE MES PROPHÈTES ET VOUS « VOUS » ÊTES MOQUÉS DE MA MÈRE. LE DÉSIR DE VIVRE ÉTERNELLEMENT N’EST PAS EN VOUS mais ! CELUI DE MOURIR POUR TOUJOURS, LA TORTURE SERA GRANDE SUR VOUS !

( Message Carbonia, 09.04.2022 – 17h45 )

JE Veux vous sortir de cette Terre pleine de misère ! Mon peuple, Bien-aimé de Mon Sacré-Cœur, JE veux vous aider et, vous élever jusqu’à MOI.

En tant que Dieu « Votre sauveur » :  JE Vais vous retirer de cette Terre pleine de misères à cause de Lucifer, JE Vais vous retirer de ce monde inique, JE Veux vous donner la vie éternelle en Moi.

Mon peuple Bien-aimé de Mon Sacré-Cœur, JE  vois vos cœurs, JE vois que vous êtes à l’agonie dans des situations désagréables et douloureuses.

Satan s’est emparé de Mes enfants, il n’est aucunement  gêné de Me blesser continuellement. JE suis déchiré dans Mon Cœur et toujours suspendu à la Croix.

Mes enfants : Vous qui M’êtes très proches, JE vous regarde, JE  contemple vos visages, JE Souffre de vous voir si peinés , JE ne supporte plus  que Mes enfants soient dans cet état d’atrocité infinie.

Je prends vos cœurs, JE les place en MOI , JE veille sur votre «  ÊTRE » et, JE  M’incline devant vous : En tant que Dieu et Père pour vous soutenir dans vos  chutes, où vous peinez pour vous relever.

Ma Très Sainte Mère, pleure avec Moi, de voir vos douleurs, pleure de ce qui vous arrivera encore à cause de la méchanceté de Satan !

 Il vous devient difficile de continuer MAIS ! JE prends vos douleurs en Moi et vous prends promptement dans Mes bras : Pour vous soulager du martyre imminent que cette Humanité va encore  subir.

 Je suis ici avec vous, sur cette colline où tout parle de Moi, où Satan essaie de faire rage : Sur vos cœurs tendres pour  les égratigner et les mettre à l’agonie.

MES petits élus : Je vous parle : Vous qui implorez Ma miséricorde nuit et jour, JE vous dis Mes enfants bénis, JE vous dis : Maintenant, le temps est fini, tout s’achève, le vent d’Est souffle fortement, l’ouragan qui frappera cette Humanité sera terrible.

Tandis que vous : Mes pauvres enfants : Vous qui  n’avez pas cru en MOI : Votre seul Bien.  

Vous « Vous » êtes moqués de Mes prophètes et vous « Vous » êtes moqués de Ma Mère, le désir de vivre éternellement  n’est pas en vous mais !  Celui de mourir pour toujours . La  torture sera grande sur vous : Par le même dieu que vous avez choisi à Ma place, vous  serez maudits et tués par ses griffes.

Quelle douleur! Quelle douleur! Quelle douleur Mes enfants, quelle douleur !

Mon peuple ! Suivez scrupuleusement Mon Saint Évangile, restez fidèles aux Lois de Dieu, à Son magistère  et, Soyez respectueux de Ses Commandements..

UNIQUEMENT CEUX  qui suivent le Saint Évangile avec fidélité et Amour se trouveront au Paradis avec les Anges et les Saints de Dieu.

Ayez recours à vos anges  Gardiens , ils servent leurs élus avec un Amour précieux.

Satan a trompé Mes prêtres, ils n’ont plus aucune possibilité : Pour discerner le Bien du Mal, ils sont devenus ses esclaves et ne le savent pas.

Priez Mes enfants avec Amour et donnez-MOI un peu de votre temps, Pâques est à vos portes… priez, priez, priez.

 JE vous bénis et, JE  vous donne Ma  paix. Amen.

Laisser un commentaire