LES ENNEMIS DE L’ÉGLISE VONT ATTAQUER ET LA MORT SERA PRÉSENTE DANS LA MAISON DE DIEU..RECHERCHEZ SA MISÉRICORDE A TRAVERS LE SACREMENT DE LA CONFESSION !

LES ENNEMIS DE L’ÉGLISE VONT ATTAQUER ET LA MORT SERA PRÉSENTE DANS LA MAISON DE DIEU..RECHERCHEZ SA MISÉRICORDE A TRAVERS LE SACREMENT DE LA CONFESSION ..

5286 – Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 21 Mai 2022


( En photo le messager Pédro REGIS encadré de son Père spirituel)


Chers enfants, Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Ne permettez pas au diable de vous entraîner dans l’abîme. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi. Ne reculez pas. Quoi qu’il arrive, demeurez fermes sur le chemin de la vérité. Vous vous dirigez vers un futur où la vérité sera présente en peu d’endroits.

Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne l’oubliez pas : Le Ciel doit être votre but. Mon Seigneur a préparé pour Ses Élus ce que les yeux humains n’ont jamais vu.

Je vous aime et Je veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi Au Ciel. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus.

Recherchez Sa Miséricorde à travers le Sacrement de la Confession et embrassez votre victoire dans l’Eucharistie.

Courage! Demain sera meilleur pour les justes. Allez de l’avant pour la défense de la vérité!

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.
—————————-

5285 – Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis -19 Mai 2022

Chers enfants, Dieu est pressé. Ne vous croisez pas les bras. Vous vous dirigez vers un futur de douloureuse bataille spirituelle. La grande arme pour vaincre les ennemis est l’amour de la vérité.

Les ténèbres avancent, mais vous pouvez les dissiper avec la lumière de la vérité. Courage!

Mon Jésus attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous-même et vous serez généreusement récompensés.

Ne craignez rien. Je serai avec vous.

Croyez fermement en la Puissance du Seigneur et vous serez victorieux. Les ennemis vont attaquer et la mort sera présente dans la Maison de Dieu. Je souffre pour ce qui vient à vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Laisser un commentaire