
MES FILS PRÊTRES, TRÈS BIENTÔT MES SACREMENTS NE SERONT PLUS DISPONIBLES POUR VOUS mais , SEULEMENT UNE ALTERNATIVE QUI NE SERA PAS DE MOI, VOUS PRENDREZ PART AU POISON, OUI, VOUS , VOUS NOURRIREZ DES POISONS DÉJÀ PRÉPARÉS POUR VOUS !
« Je vous parle, Mon peuple du monde, à travers Ma petite fille. Voyez comme elle a soutenu les messages que Je lui donne pour vous avertir de ce qui doit vous arriver. J’ai voulu que vous vous détourniez du péché et de la soif de votre chair : elle a soif d’être comblée par tout ce qui est mauvais et non par Moi. Je suis la Vie et je suis venu pour vous rappeler à la Vie et vous combler de grâce et de miséricorde, mais vous m’avez abandonné et vous vous êtes laissés séduire par les désirs de votre chair pour être conduits dans la fosse de la mort. Vous voyez tout ce qui est mauvais autour de vous mais, Mon peuple, Je vous aime encore et Mon désir pour vous est d’ouvrir vos cœurs à votre Seigneur Dieu, recevoir de Moi la Vérité et voir avec vos yeux – vous êtes sur le chemin de l’enfer et vous ne voyez pas ou ne croyez pas.
Mon peuple, Je vous appellerai toujours même si vous vous êtes éloignés de Moi. Je continue à supplier chaque cœur de s’ouvrir à Moi, laissez-Moi entrer, Je peux rallumer la Vie et la grâce en vous. Quant au monde qui vous entoure, ne reconnaissez-vous pas ses poisons et l’armée de l’enfer qui vous séduit de toutes parts, vous conduisant sur le chemin qui ne mène qu’à l’enfer ? Je désire, avec l’amour qui coule de mon Sacré-Cœur, que vous vous détourniez de la bête qui vous séduit dans le cœur, la chair et la vie. Prenez part à tout ce que je vous offre avec l’amour de mon Sacré-Cœur. Votre monde est rempli de démons de l’enfer qui multiplient les tentations et les nombreuses mauvaises actions qui continuent à vous entraîner sur le chemin de la perdition.
Mes fils prêtres, combien d’entre vous ont abandonné le troupeau – comme vous m’avez abandonné, moi, votre Dieu. Vous avez autrefois soutenu avec joie et respect notre union dans mon sacerdoce, mais vous m’avez depuis longtemps abandonné ainsi que le troupeau. Les privations du monde s’accroissent : bientôt il ne vous restera plus rien. Il y aura des maladies de multiples sortes pour ravager la chair et apporter la mort à une grande partie des habitants du monde. La mer recouvrira de nombreuses parties de la terre et les cadavres de beaucoup de gens pourriront sur le sol tandis que leur puanteur sera transportée à des kilomètres à la ronde.
Je fais ce plaidoyer avec vous, qui avez reçu la Vie en Moi. Armez-vous de Ma Vie. Je m’offre à vous – Ma Miséricorde, Ma Grâce, Ma Vie. Sauvez vous car il vous reste peu de temps. Le monde tel que vous le connaissez sera bientôt méconnaissable. Il sera changé à jamais. Les calamités vont augmenter, tout comme l’obscurité de la terre par les démons de l’enfer. On peut les entendre dans le Ciel alors qu’ils se réjouissent de leur victoire.
Mes sacrements vous ont été retirés sans raison. Très bientôt, ils ne seront plus disponibles pour vous mais seulement une alternative qui ne sera pas de Moi. Vous prendrez part au poison. Oui, vous vous nourrirez des poisons déjà préparés pour vous.
Mon peuple, ceux d’entre vous qui ont le cœur ouvert, écoutez-moi. Armez-vous de la prière du Rosaire et priez-la de nombreuses fois avec votre cœur. Priez devant l’image de Ma Mère qui est entourée de roses.
Gardez la pétale près de votre cœur : ce sera votre armure lorsque mes sacrements vous seront retirés.
Priez pour mes prêtres qui m’ont abandonné.
Je vous accorderai de nombreuses grâces avant que les jours les plus sombres ne s’approchent de vous. Il y aura des ténèbres lorsque le jour se transformera en nuit. Les montagnes s’écrouleront sur toi. Je te bénis, Ma petite, au Nom du Père, en Moi Son Fils et le Saint Esprit. »