TROISIÈME PARTIE: BOUDDHA EST EN ENFER !

UN MOINE BOUDDHISTE REVENU DE LA MORT ( Ce témoignage lui a coûté de la prison )

Témoignage remarquable d’un MOINE BOUDDHISTE : Athet Pyan Shinthaw Paulu en Myanma (Birmanie) , qui est revenu à la vie,e rencontrant JESUS !

Cet homme est celui que vous adorez GAUTAMA (BOUDDHA), il est en enfer .

( Voir en photo plus haut : Athet Pyan Shinthaw Paulu )

————————————–

L histoire d Athet Pyan Shinthaw Paulu Le moine a vu le Bouddha en Enfer !

( Ce témoignage très, très long se fera en 3 partie, dans cette 3ème partie , il nous dira que BOUDDHA est en enfer ! VOICI la 3ème et dernière partie de ce témoignage grandiose et sincère )

PIERRE ME DIT DE : RETOURNER SUR TERRE ET DE TÉMOIGNER DES CHOSES QUE J’AI VUES !

* Il me dit aussi: « Tu dois parler avec ton nouveau nom. A partir de maintenant tu t’appelles Athet Pyan Shinthaw Paulu (« Paul qui est revenu à la vie ») ».

Je ne voulais pas revenir. Je voulais rester au paradis.

Des anges ont ouvert un livre. Ils ont regardé en premier mon nom de naissance ( THITPIN ) dans le livre, mais ils ne l’ont pas trouvé. Puis ils ont regardé au nom qui me fut donné à mon entrée au monastère mais ! il n’était pas non plus écrit dans le livre.

* Puis  » Pierre » me dit: « Ton nom n’est pas écrit ici, tu dois retourner et témoigner de Jésus au peuple bouddhiste ».

Je retournais sur la route dorée. A nouveau j’entendis des chants merveilleux, le genre que je n’ai jamais entendu avant ou depuis.

« PIERRE  » marcha avec moi jusqu’à ce que je revienne sur terre. Il me montra une échelle qui descendait du Paradis au Ciel. L’échelle n’atteignait pas la terre mais s’arrêtait dans les airs. Sur l’échelle je vis beaucoup d’anges, certains allaient au paradis et d’autres descendaient l’échelle. Ils étaient très occupés.

* Je demandais à « PIERRE « : « Qui sont ils ? ».

*  » PIERRE  » me répondit: « Ce sont les messagers de Dieu. Ils viennent rapporter au Ciel les noms de ceux qui croient en Jésus Christ et de ceux qui ne croient pas ».

« Il est temps de revenir… »

Puis  » PIERRE  » me dit qu’il était temps de revenir sur terre . La première chose dont je me souvienne c’était le bruit de pleurs.

* J’entendis ma mère crier: « Mon fils, pourquoi nous as tu quitté maintenant ? ».

J’ai aussi entendu d’autres personnes pleurer. J’ai réalisé que j’étais allongé dans une boîte. J’ai commencé à bouger.

* Ma mère et mon père ont commencé à hurler: « Il est vivant! Il est vivant ! ».

D’autres qui étaient un peu plus loin ne croyaient pas mes parents. J’ai alors mis mes mains sur les bords de la boîte et je me suis assis. Beaucoup de personnes étaient frappées de terreur.

* Ils criaient: « C’est un fantôme ! », et sont partis en courant aussi vite que leurs jambes leur permettaient.

Ceux qui restèrent étaient sans voix et tout tremblants. Je remarquais que j’étais assis dans un liquide malodorant, assez pour remplir trois tasses et demi. C’était sorti de mon estomac et de mon ventre pendant que je reposais dans le cercueil. C’est pourquoi les gens savaient que j’étais bien mort. A l’intérieur du cercueil, il y avait une sorte de drap en plastique fixé au bois. Ce drap est placé là pour contenir les liquides corporels des personnes décédées.

J’ai appris plus tard que j’étais sur le point d’être incinéré dans les flammes. En Myanma, les gens sont mis dans un cercueil, le couvercle est cloué, et le cercueil entier est brûlé. Quand je suis revenu à la vie, mon père et ma mère avaient été autorisés à me regarder une dernière fois.

Un petit moment plus tard, on aurait scellé le couvercle et on m’aurait incinéré ! J’ai immédiatement commencé à expliquer les choses que j’avais vu et entendu. Les gens étaient étonnés. Je leur ai parlé de l’homme que j’avais vu dans le Lac de Feu, et je leur dis que seuls les chrétiens connaissent la vérité, que nos ancêtres et nous, nous avions été trompés pendant des milliers d’années !

Je leur dit que tout ce que nous croyons est un mensonge. Les gens étaient étonnés parce qu’ils savaient quelle sorte de moine j’avais été et combien j’étais zélé pour les enseignements de Bouddha.

En Myanma quand une personne meurt leur nom et leur âge est inscrit sur les côtés du cercueil. Quand un moine meurt, son nom, son âge et le nombre d’années pendant lesquelles il a servi, sont inscrits sur les côtés du cercueil. J’étais déjà enregistré comme mort mais comme vous pouvez le voir, maintenant je suis vivant !

Un témoin fidèle de Jésus-Christ

  Depuis que « Paul qui est revenu à la vie » a expérimenté l’histoire ci-dessus, il est resté un témoin fidèle du Seigneur Jésus Christ. Des pasteurs birmans nous ont dit qu’il avait conduit des centaines de moines à Christ. Son témoignage est évidemment sans compromis. A cause de ça, son message a offensé beaucoup de personnes qui ne peuvent pas accepter qu’il n’y ait qu’une seule Voie au Paradis, le Seigneur Jésus Christ.

Malgré une grande opposition, ses expériences furent si réelles pour lui qu’il n’a pas failli. Après plusieurs années dans la capuche d’un moine bouddhiste, comme un disciple strict des enseignements de Bouddha, il a immédiatement proclamé l’Évangile de Christ après sa résurrection et a exhorté les autres moines a renoncé à tous les faux dieux et à suivre Jésus Christ de tout leur coeur.

Avant la période de sa maladie et de sa mort, il n’avait eu aucun contact avec le christianisme. Tout ce qu’il a appris pendant ces trois jours était nouveau pour son esprit. Dans le but de délivrer son message au plus grand nombre, ce « Lazare » des temps modernes a commencé à distribuer des cassettes audio et vidéo avec son histoire. La police et les autorités bouddhistes en Myanma ont fait de leur mieux pour rassembler ces cassettes pour les détruire.

Le témoignage que vous venez de lire a été traduit à partir de l’une de ces cassettes. On nous a dit qu’il est maintenant très dangereux pour les citoyens birmans d’être en possession de ces cassettes. Son témoignage sans peur lui a valu d’être conduit en prison au moins une fois, où les autorités ont échoué dans leur tentative de le mettre sous silence. Après sa libération, il a continué à témoigner des choses qu’il a vu et entendu. On ne sait pas où il est actuellement. Un informateur birman nous a dit qu’il est en prison et a pu être tué alors qu’un autre informateur nous a dit qu’il a été relâché et qu’il continue son ministère…

LA SAINT BIBLE DIT LA VERITE !

Nous voulons rajouter pour vous «  Lecteur de ce témoignage », que la Bible est formelle sur la réalité d’un Enfer (« les lieux inférieurs ») et qu’il est bien question d’un lieu de « tourments éternels », d’un terrible « Lac de Feu »… etc. Cela heurte notre conscience « occidentale et moderniste », ça nous dépasse de loin, et pourtant, la Bible dit la Vérité.

Le message de l’Evangile, la REDEMPTION, c’est à dire le rachat de l’esclavage du péché, le pardon et la purification du péché, n’a aucun sens s’il n’y avait aucun « Danger Eternel  » pour la race humaine… !

* Oui, dans la Bible, l’épître aux hébreux déclare: « APRES LA MORT VIENT LE JUGEMENT ».

C’est solennel ! Il existe des réalités éternelles que tout être humain doit connaître après sa mort physique:

* soit le Ciel avec le Paradis, appelé Cité Céleste, Jérusalem d’En Haut, la « félicité éternelle »…

* soit hélas, la seconde mort, c’est à dire le Lac de Feu !

Pour ceux qui ont mis leur confiance en Jésus-Christ, c’est à dire sa Personne (Il est le Fils de Dieu), son Oeuvre de Rédemption (Rachat du Péché par son Sang) , et son Message (La Bonne Nouvelle), l’Ecriture Sainte déclare qu’il son Nés de Nouveau ! C’est une naissance divine, une seconde naissance, après la naissance physique. Ceux là ne connaîtront qu’une seule mort, la mort physique, puis ils seront transférés dans le Paradis de Dieu, le Ciel et la Cité Celeste…

Par ailleurs, ceux qui ne veulent pas de cette « nouvelle naissance » par la foi (foi = confiance absolue) en Jésus Christ, subiront une double mort, la mort physique, puis, la mort éternelle, le Lac de Feu appelé « seconde mort » !

Ainsi: « celui qui est né un fois mourra deux fois, tandis que celui qui est né deux fois ne pourra qu’une seule fois ! ».

C’est pourquoi tous les disciples de Jésus, les apôtres et tous les serviteurs de Jésus-Christ, remplis de l’Esprit Saint disaient et disent par tout dans le monde à toute créature:

* « Nous vous en supplions, soyez réconciliés avec Dieu ! ».

C’est cela la « Bonne Nouvelle » (ou « Evangile ») : l’AMOUR DE DIEU MANIFESTE EN JESUS-CHRIST !

Êtes vous prêts pour l’Eternité ?

Savez vous où vous allez ? N’hésitez pas à prendre contact avec des pasteurs et les évangélistes .., posez leur vos questions… ils vous répondront et feront tout pour vous aider sur le Chemin de la Vérité !

Que Dieu vous bénisse et vous guide !

( Témoignage remarquable d’un MOINE BOUDDHISTE : Athet Pyan Shinthaw Paulu en Myanma (Birmanie ) .

( Plusieurs sites en parlent dont celui-ci plus bas , à ce lien )

http://docplayer.fr/36596731-L-histoire-d-athet-pyan-shinthaw-paulu.html

Laisser un commentaire