VOUS PRÉFÉREZ SUBIR LE JOUG D’UNE ÉGLISE LUTHÉRIENNE, LE JOUG DE L’ANTÉCHRIST: « QUE DE CHOISIR CELUI QUI BRISERA LES ENTRAVES » !

VOUS PRÉFÉREZ SUBIR LE JOUG D’UNE ÉGLISE LUTHÉRIENNE, LE JOUG DE L’ANTÉCHRIST: « QUE DE CHOISIR CELUI QUI BRISERA LES ENTRAVES » !

Je pleure sur l’Église : Mon Corps Mystique qui décline Mes Requêtes et qui mènent les âmes en perdition dans de fausses doctrines.

Si vous ne prenez pas en compte cet avertissement, vous savez ce qui adviendra.

( Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Donné au Père Fondateur de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 27 juin 2022 )

Le Père Fondateur de l’Ordre Romain ://

Dans la nuit de dimanche à lundi, mon Doux Jésus se montre à mes yeux. Il verse des larmes de sang qui tâchent Sa tunique grise. Il a les pieds nus, entre Ses Mains, contre Sa Poitrine, Il tient une Croix en bois.

Sur Sa Tête, Sa Couronne d’Epines enfoncée, laisse apparaître des gouttes de sang. Soudain, une grande lumière jaillit de la Croix. Je vois Don Valerio, Père Adriano, Don Mario, Père Mario, Don Marco et Don Livio. Ils sont tous à genoux pour recevoir une barrette noire sur la tête. Ils reçoivent l’accolade après avoir été coiffé de la barrette. La lumière s’efface et réapparaît.

Je vois des prêtres devant la porte de la basilique, deux d’entre eux : Don Valerio et Père Adriano frappent sur la porte et l’ouvrent. L’intérieur est drapé de tissu bleu avec des motifs de lys dorés. Matteo se tient dans le chœur. Sainte Jeanne d’Arc est à côté de lui à sa droite et Saint-Louis à sa gauche. La lumière s’efface. Des Anges vêtus de parme descendent du Ciel, Ils sont tristes, et s’agenouillent devant mon Doux Jésus.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Notre Seigneur Jésus-Christ :

Mon Peuple, Mes Agneaux, Je vous ai envoyé Ma Mère Très Sainte, vous ne L’avez pas écouté. Je vous ai montré Ma Peine dans les innombrables lacrymations d’huile et de sang, vous n’y avez pas cru. Je vous ai donné Mon Prophète, vous l’avez rejeté. Je pleure parce que vous le traitez avec un si grand mépris, outrageant Mon Ultime Message Mondial de Réparation. En n’acceptant pas Mon Œuvre de Salut, vous repoussez sans honte tant de bénédictions et de grâces.

Respectez Mes Saints Prêtres ! Ne vous autorisez aucune forme d’insolence, d’affront et d’irrespect à leur égard. Écoutez la voix de Mes Saints Prêtres !

Laissez-les agir dans le Ministère Sacré qui leur a été donné.

Je pleure lorsque les plus proches de mes prêtres, se permettent de les humilier. Respectez-vous les uns les autres pour devenir des signes de l’Amour dans la fraternité qui vous rassemble. N’ayez point de parole injurieuse pour votre prochain. Je pleure sur vos comportements désordonnés, surtout la méchanceté qui vous pousse à des mauvaises paroles.

Je pleure, vous n’êtes toujours pas disposés à vous corriger. Ne restez pas irrésolus. Changez votre propension à la colère. Ce monde est si désobéissant, inapte à racheter ses péchés. Les Lois Religieuses et les Volontés Divines sont mésestimées.

Je pleure sur les cœurs fermés qui déconsidèrent la valeur de tous les sacrements et de la prière, du jeûne et de Mon Évangile.

Indociles, vous n’avez pas compris ce que Je suis venu apporter sur la terre. Je pleure, vous ne vous ouvrez pas à l’esprit de Réparation et ne méditez pas encore sur le sens profond, la portée universelle de Mon Message.

Ne fermez pas la porte aux âmes ! Mon Invitation est offerte avec la clémence de Mon Cœur. Je pleure, vous êtes encore peu nombreux à rejoindre les rangs de l’Ordre Romain, qui est appelé à se développer pour qu’au temps prévu conformément à Mon Grand Message de Réparation, son nom soit rehaussé d’un titre nouveau.

Je pleure sur l’Église : Mon Corps Mystique qui décline Mes Requêtes et qui mènent les âmes en perdition dans de fausses doctrines.

Je pleure sur les gouvernements qui malmènent leur peuple dans des lois libertines, qui les oppriment et les asservissent.

Mon Peuple est tenace dans ses idées, obstiné dans ses intérêts personnels au détriment des Divins Préceptes. Je ferai éclater Ma Douleur. Mon Prophète et Mon Choisi, vous le crucifiez constamment volontairement. Oublieux de ce qu’il représente, vous ne savez pas l’écouter. J’ai choisi une noble âme en sa personne afin de vous guider dans la tempête en furie, de vous éclairer de sa sagesse.

Vous ne faites aucun cas de lui. C’est pourtant Mon Envoyé. Je pleure en vous voyant saccager avec rage tant d’années de travail. Vous ne savez pas évaluer la grâce qui vous a été faite pour le bien de l’Eglise, de la France, de l’Italie, de l’Angleterre, de l’Espagne, de l’Afrique, de L’Orient et de tant de pays. Celui qui vous a été jadis promis se trouve enfin avec vous. Cependant, vous le dédaignez. Il est Mon Martyr.

Mon Peuple ne veut pas ce que Je lui donne, alors jusqu’à ce que vous mettiez à genoux, jusqu’au jour où vous vous repentirez, Je vous ferai entendre les cris et les pleurs de douleur !

La souffrance de Mon Prophète doublera pour déchirer la Voûte Céleste. Vous le verrez s’éteindre jour après jour comme la lumière qui décline.

Si le monde ne consent pas à accueillir celui qui restaurera la Foi, la Paix, le Droit et la Justice ; si le monde ne veut pas le reconnaître ; si le monde s’interdit de lui apporter son concours ; si le monde le bafoue, si le monde l’empêche de parler, donc cette terre ne verra pas le jour nouveau se lever.

Je vous ai dit que Je frapperai le Berger et le troupeau sera dispersé. Nombreuses sont les âmes qui au point culminant de l’épreuve ont déserté la Mission sous l’influence extérieure. En M’accordant moins de valeur qu’à la raison, Mon Peuple vous avez piétiné que la Vérité se fonde sur la Révélation et la Foi.

Je pleure en vous annonçant que :Pour que vous ouvriez les yeux Mon Prophète devra pleurer à fendre l’âme, pleurer de chagrin. Les plus fidèles se lamenteront, se frapperont la poitrine dans un cortège de deuil, l’emmenant à sa dernière demeure. Si vous ne prenez pas en compte cet avertissement, vous savez ce qui adviendra.

Mon Prophète : «  Embrassez Ma Croix pour tous ces cœurs durs ». Je pleure pour tout le mal, toutes les trahisons, tous les coups bas fait à ce pauvre orphelin.

Mon Peuple que t’ai-Je fait ? Réponds-Moi !

Vous préférez subir le joug d’un nouvel ordre mondial, le joug d’une Eglise luthérienne, le joug de l’Antéchrist que de choisir celui qui brisera les entraves, qui purgera l’Eglise de ses ennemis, qui libérera la France de l’envahisseur, qui consolidera les nations.

Je pleure sur les lourdes années qui affligent Mon Instrument, seul et endolori sans la moindre compassion des âmes pour qui il a sacrifié sa vie.

Je pleure pour les gémissements de détresse d’un si jeune homme qui par Amour pour son Seigneur se laisse immoler.

Mon Peuple que t’ai-Je fait ? Réponds-Moi.

Mon Prophète doit-il pleurer à en mourir pour que vous puissiez avoir le cœur compris et repentant ?

Le Père Fondateur ://

Mon Doux Jésus me donne Sa Croix à embrasser, je La serre contre moi, après, Il me donne Sa Bénédiction.

En me signant, je vois que la Croix est devenue une rose. J’ai dit à Mon Jésus que cette fleur, c’est mon frère Matteo.

Une grande douleur me déchire à l’intérieur, je pleure et je crie. Notre Seigneur me tient la main. Après des heures atroces, je m’évanouis.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

( Le Père Fondateur de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice est un consacré qui vit les stigmates du CHRIST ) ..

( Source de ce message

https://www.facebook.com/mathilde.jonathan.374

Laisser un commentaire