L’ÉVÊQUE SCHNEIDER APPELLE À DES ACTES DE RÉPARATION POUR UNE COMMUNION SACRILÈGE DANS LA BASILIQUE St PIERRE à ROME !

L’ÉVÊQUE SCHNEIDER APPELLE À DES ACTES DE RÉPARATION. Non seulement pour le sacrilège de Pelosi, mais aussi « pour ceux qui, au Vatican, permettent cela », comme le Pape François.

((( LORS D’UNE AUDIENCE AMICALE en Octobre 2021 : FRANÇOIS AVAIT RENCONTRÉ PÉLOSI: « L’AVORTEUSE IMPITOYABLE ET SANS CŒUR » ))))

ET VOICI QUE DERNIÈREMENT , IL L’ENCOURAGE ( Par son silence et sa présence dans la B..St PIERRE ) A RECEVOIR LE CORPS DU CHRIST ..

L’ÉVÊQUE SCHNEIDER APPELLE À DES ACTES DE RÉPARATION

En réponse à l’obstination de Pelosi à recevoir la Sainte Communion, même après avoir été exclue de l’Eucharistie par son évêque local, Schneider l’a désignée comme la figure « la plus pauvre » « dans ce scénario horrible de cette communion sacrilège » dans une interview mardi avec Terry Barber sur le Terry and Jesse Show.

Schneider a dit à Barber qu’en recevant l’Eucharistie malgré son péché mortel de soutenir le meurtre d’innocents dans l’avortement, Pelosi doit être prise en pitié, car « elle mange consciemment, obstinément son jugement. »

Schneider s’est fait l’écho des paroles de Saint Paul, qui a mis en garde :

1Co 11:27- Ainsi donc, quiconque mange le pain ou boit la coupe du Seigneur indignement aura à répondre du corps et du sang du Seigneur.

1Co 11:28- Que chacun donc s’éprouve soi-même, et qu’ainsi il mange de ce pain et boive de cette coupe ;

1Co 11:29- car celui qui mange et boit, mange et boit sa propre condamnation, s’il ne discerne le Corps.

1Co 11:30- Voilà pourquoi il y a parmi vous beaucoup de malades et d’infirmes, et que bon nombre sont morts.

. » [1 Corinthiens 11:27-30]

Le fidèle prélat a dit à Barber que notre première réaction face à une telle offense de Pelosi doit être de réparer pour « consoler notre Seigneur qui est si horriblement outragé dans ce saint Sacrement, avec cet acte objectivement sacrilège » que Pelosi « a accompli dans le lieu le plus saint de la chrétienté : dans la Basilique de Saint Pierre, en présence du pape ».

Le Pape François « n’a pas donné lui-même la sainte communion, grâce à Dieu, mais il était présent », a ajouté M. Schneider.

« Ce blasphème et ces actes sacrilèges – cela ne peut que provoquer en nous la souffrance, parce que nous croyons et nous L’aimons, Jésus-Christ dans l’Eucharistie », a déclaré Schneider. « Nous souffrons qu’Il soit ainsi, dans ce cas, outragé ».

L’évêque a appelé le Vatican et le Pape François à la rescousse pour le rôle qu’ils ont joué dans ce sacrilège, par leur silence, même face aux réceptions répétées et très médiatisées de la Sainte Communion par Pelosi.

M. Schneider a souligné que le Vatican n’avait pas publié de « déclaration ferme condamnant cet acte » et que « par conséquent, les personnes au Vatican sont coupables ».

Il a ajouté qu’ils portent la culpabilité des « dommages » causés à l’âme de Pelosi, de la pousser « plus loin de Dieu » et « plus proche de la damnation, d’une damnation possible », et de rendre « son jugement personnel devant le Christ plus horrible. »

Les principaux responsables de ce sacrilège, selon Schneider, sont « les hommes d’église au Vatican » et « en fin de compte le pape, qui ne fait rien dans cette affaire. Il voit cette âme aller consciemment et publiquement à sa perdition, à sa condamnation. »

Avec ce silence et cette « permission de fait », selon Schneider, « le Vatican, le Saint-Siège et le Pape approuvent dans ce cas cet acte. C’est très grave. »

« Nous devons donc faire différents actes de réparation, non seulement pour Pelosi, mais aussi pour ceux qui, au Vatican, permettent cela. »

Schneider a discuté des dispositions que les catholiques devraient avoir avant de recevoir l’Eucharistie dans son livre « Dominus Est – C’est le Seigneur ! ».