LE GRAND NAVIRE SERA SECOUE , SEULEMENT CEUX QUI PRIENT VONT SUPPORTER LE POIDS DE LA CROIX . RESTEZ FIDELES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE !

( Pédro REGIS encadré de son Père spirituel )

LE GRAND NAVIRE SERA SECOUE , SEULEMENT CEUX QUI PRIENT VONT SUPPORTER LE POIDS DE LA CROIX . RESTEZ FIDELES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE !

5.309 Message de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 12 Juillet 2022

Chers enfants, ne permettez pas au diable de vous voler votre paix. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

Je vous prie d’être des hommes et des femmes de prière. Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves et seulement ceux qui prient vont supporter le poids de la croix. Courage !


Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. La grande crise de la foi détournera Mes pauvres enfants du chemin de la vérité. Ne reculez pas.

Quoi qu’il arrive, restez fidèles à Jésus et au véritable Magistère de Son Église.

Je vous aime et Je veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi au Ciel.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

———————————
5.308 Message de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis : Le grand navire ( à Rome) sera secoué et beaucoup mourront – 09 Juillet 2022

Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Ne vous écartez pas du chemin de la vérité. Voici les temps les plus difficiles pour l’humanité. Pliez les genoux dans la prière.

L’humanité va à l’encontre de la vérité et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d’autres aveugles.

Détournez-vous du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Je connais chacun de vous par son nom et Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Approchez-vous du confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Ne l’oubliez pas : le Ciel doit être votre objectif. Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Le grand navire sera secoué et beaucoup mourront.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Courage ! Je vous aime et serai toujours avec vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.