MA FILLE « ÉCRIVEZ AU MONDE » !

MA FILLE «  ÉCRIVEZ AU MONDE » !

Message de Jésus de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 15 juillet 2022

Message de Jésus

Ma bien-aimée, ma fille et ma sœur, écrivez au monde.

Aujourd’hui, pire que le virus que vous avez tant craint, c’est la luxure, la méchanceté, la confusion et l’égoïsme qui s’intensifient dans le cœur et l’esprit de cette humanité.

L’apostasie règne parce que mon peuple consacré ne croit pas à l’existence de satan et de ses ruses, il ne parle pas du péché qui déchire, fait passer le péché, comme administration ordinaire.

Je viendrai séparer le bien du mal, revenez à Moi, avant qu’il ne soit trop tard, vous ne suivez plus mes enseignements, vous tolérez le mal et inclinez la tête devant lui.

Ceux qui approuvent les lois ( dans l’Eglise ) contre celles de mon Père seront vomis et sentiront la brûlure du feu éternel.

Les châtiments seront pour la purification de cette humanité perverse.

Faites votre choix, je vous le dis, pour que vous en soyez conscient. Réveillez-vous, car le temps est révolu, beaucoup refusent ma Miséricorde, pourtant, Je leur ai montré des miracles, mais ils sont aveugles et sourds.

Je dis aux politiciens :

« Au nom de Dieu, arrêtez maintenant ! Je détruirai vos plans, moi seul, je peux décider de la fin de l’homme, vos projets sataniques seront balayés, avec vous, la justice de mon Père tonnera si fort que l’univers entier tremblera. »

Ceux qui suivent les lois de Dieu n’auront pas à craindre, mais se réjouiront, car le royaume de Dieu est proche.

La paix soit avec vous, amen.