LA SAINTE ÉGLISE MORCELÉE DANS LES MAINS DU FAUX -PROPHÈTE «  COMME UN CADAVRE EN DÉCOMPOSITION » SE HEURTERA AU MOIS DE MAI A L ‘AVÈNEMENT DU BRAS DE L’HOMME QUE LE CIEL PRÉPARE !

LA SAINTE ÉGLISE MORCELÉE DANS LES MAINS DU FAUX -PROPHÈTE «  COMME UN CADAVRE EN DÉCOMPOSITION » SE HEURTERA AU MOIS DE MAI A L ‘AVÈNEMENT DU BRAS DE L’HOMME QUE LE CIEL PRÉPARE !

Saint-Joseph dit :

Pas une seule femme diacre !

Pas une seule femme prêtre !

Plus de communion dans la main !

Pas de légitimation du péché !

Prends garde à l’annus horribilis (2023) ! Fléchis tes genoux, tu adouciras le châtiment ! Genoux à terre !

 ( POUR VOTRE INFORMATION  » Le Père fondateur de l’ORDRE ROMAIN est un consacré qui vit les stigmates du CHRIST )

Message de Saint-Joseph Donné au Père Fondateur Le 29 juin 2022

Le Père Fondateur : Je récitais le chapelet des 7 Allégresses de Saint-Joseph quand une boule de lumière est descendue. En se disloquant, j’ai vu Saint-Joseph avec une longue tunique verte brodée, d’un épais biais doré. Son Cœur était entouré d’une guirlande de lys et enflammé au-dessus, sur les épaules une cape crème avec de l’hermine, Ses deux Main tendues et ouvertes. À Sa droite se tenait EDSON vêtu du scapulaire de l’Ordre et entre les mains une longue tige de lys en or.

 Je me suis signé. J’ai continué le chapelet, à la fin, j’ai une vue du ciel. Saint-Joseph est au-dessus de la France. Un peu au loin, je vois l’Italie, puis Rome. Un puissant rayon sort du Cœur de Saint-Joseph pour aller à Rome mais un miroir apparaît devant la basilique Saint-Pierre.

Le faisceau de lumière percute le miroir, rebondi et repart vers le Cœur de Saint-Joseph. Je remarque que des larmes glissent sur les joues de Saint-Joseph.

Par un effet de la grâce, je comprends. Je ne peux pas me lever après cette nuit douloureuse où j’ai porté le poids de la passion à ma chair.

Un autre rayon sort du Cœur de Saint-Joseph pour aller en France. Aussi là, un miroir apparaît sur lequel il rebondit et retour vers le Cœur de Saint-Joseph. Je pleure en baissant la tête.

En me redressant, j’adresse ma supplication à Saint-Joseph : « O Glorieux Patriarche, Noble et Chaste Époux de la Glorieuse Vierge Marie, je Vous fais l’offrande de ma vie pour le bien de l’Eglise, de la France et de l’Italie. Prenez ma pauvre vie. Ayez pitié de nous. Je veux mourir en martyr mais sauvez l’Eglise, sauvez la France et sauvez l’Italie.

En échange de ma vie, je Vous implore d’avoir compassion de nous. Je veux mourir en réparant des péchés. Je veux mourir pour qu’il y ait des âmes qui reviennent vers Dieu notre Père. O mon Tendre Saint-Joseph, ne repoussez pas ma prière.

Plusieurs rayons sortent du Cœur de Saint-Joseph et m’enveloppent.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

Saint-Joseph : Mon fils, Ma Demande n’est pas entendue. Je suis encore descendu du Ciel, envoyé par Mon Fils Jésus. Si l’on n’écoute toujours pas, « Mes Enfants souffriront amèrement ».

Je reformule Ma Demande : que la Sainte Église inscrive dans son Ordo, la fête en l’Honneur de Mon Cœur Très Pur:Le mercredi qui succède les fêtes du Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé. 

Le Père Fondateur : O Glorieux Saint-Joseph, j’ai insisté plusieurs fois auprès des membres du clergé. Personne ne veut m’entendre. Je ne subis que rejets et humiliations. D’odieuses calomnies contre moi me privent de toute possibilité de faire davantage.

Saint-Joseph : Mon Enfant, vous êtes autant persécuté et molesté pour ce que vous représentez. Réjouissez-vous dans les peines cruelles que l’on vous inflige au Nom de Mon Fils Jésus. Mon Cœur Très Pur a accompli Sa Promesse en dotant cet Ordre béni de nombreux Saints Prêtres avec à sa tête votre directeur spirituel.

C’est leur devoir de mettre en œuvre le Grand Message de réparation.

Que les Saints Prêtres de Mon Cœur Très Pur répandent Ma Demande, que l’on y donne du sens et qu’elle arrive à sa réalisation. Je suis le Patron et le Protecteur de la Sainte Église.

 Le rapprochement en cours entre les différentes confessions chrétiennes « Dans l’intention de réaliser l’universalité du christianisme : N’EST QU’UNE DISPOSITION POUR L’ANTECHRIST» 

Ce n’est pas la Sainte Église qui est imparfaite mais l’institution dans son clergé qui se complaît dans ses défauts.

Dans un esprit de dialogue, la Sainte Église assouplit jour après jour toutes ces positions fondamentales. Elle cherche, non plus à plaire à Mon Fils Jésus, elle s’adapte à la réalité contemporaine. Genoux à terre pour cette ignominie !

Le Père Fondateur : O mon Tendre Saint-Joseph, même le Dogme pour lequel je souffre, Notre Mère l’Église refuse l’entendre. Je ne sais plus comment faire entendre raison à ces cœurs si durs et si froids. Si ma vie offerte peut hâter la proclamation, alors mon sacrifice serait fructueux

Saint-Joseph : Mon Prophète, dans une grande tempête, le Dernier Dogme sera proclamé. Un temps de Paix surgira puisque le Triomphe du Cœur Immaculé de Ma Chaste Épouse la Co-Rédemptrice sera acté. L’Ordre que vous avez fondé en sera l’instigateur comme cela vous a été révélé. Aussi, le 23 octobre, il revêtira le titre complet de ce Dogme comme un signe précurseur.

Le Père Fondateur :  Mon Bien-Aimé Saint-Joseph, quel est le sens de la tempête qui arrivera ?

Saint-Joseph :

« La Sainte Église morcelée dans les mains du faux prophète, comme un cadavre en décomposition se heurtera au mois de mai à l’avènement du bras de l’homme que le Ciel prépare. La France indigne de son baptême de liguera contre Mon Fils Jésus dans les lois de plus en plus scandaleuses et offensantes. La France s’attaquera violemment contre la Sainte Église. Le grand chaos s’approche. »

Le Père Fondateur : O mon Glorieux Saint-Joseph, que puis-je faire ? Je me sens impuissant devant les outrages de mon pays. Ma vie ne suffit-elle pas pour réparer ?

Saint-Joseph : La monarchie fleurira au milieu du sang des innocents. Mon Fils Jésus ne laissera pas la France sans le moindre secours. Il n’abandonnera pas la Sainte Église qui avance sur les flots sans une main ferme au gouvernail. Mon Enfant, J’accepte votre offrande, vous êtes Mon Âme Oblative.

Le Père Fondateur : EDSON s’avance d’un pas, Il me salue de la tête et abaisse le lys doré devant moi.

Edson :

 Mon frère, Je vous accompagne dans la lourde épreuve que vous traversez. Au Ciel, Je mesure la nécessité de vous soutenir par Mes prières, Ma protection et Mon intercession.

Au Ciel, J’ai une vision nettement claire de tout ce que vous avez voulu Me dire lorsque J’étais sur terre. Vous êtes précieux dans l’histoire de ces temps dernier. La souffrance vous l’avez épousé dès votre plus jeune âge dans le don de votre vie au service de la Mission.

Auprès de Ma Mère, et avec Elle, nous préparons l’ouverture de la porte qui vous permettra de vous révéler aux yeux des hommes. Ce long moment d’exil et de captivité est sur le point de s’achever.

Une nouvelle bataille alors pourra être entamé. Mon frère, la Mission d’Itapiranga, au nom de la Reine de la Paix, Je vous la confie. Les hommes ne connaissent pas votre identité votre origine.

Ceux qui se sont levés contre vous, le regretterons.

Dieu n’a pas terminé Son Œuvre. Mon Frère, faites connaître la Dévotion au Cœur Très Pur de Saint-Joseph ; faites connaître la Dévotion aux Trois Cœurs Unis.

Véritable Prophète, l’Italie sera votre aide, votre allié assuré dans le combat. D’autres prêtres sont en chemin avec des âmes. Les rangs grossissent. Les Prophéties qui vous désignent et l’Ordre bénit sont à présent accomplis. 

 Le Cœur Très Pur vous fait le don de ce frère Mattéo qui vous retrouvera. Il marchera fidèlement avec vous dans l’Union voulue par la Miséricorde. Mon Frère, Je suis avec vous.

Mon Frère, Je vous l’affirme : ITAPIRANGA est avec vous. Mon Frère, Mattéo donnera plus d’intensité à votre action, il vous rendra résistant. Laissez-le s’approcher, il allégera votre lourd Croix. Laissez-le rendre solide et ferme votre pas.

Mon Frère, dites, aux fidèles pèlerins du Sanctuaire, que J’intercéderai pour eux auprès de Dieu et que maintenant, ils doivent vous suivre.

Mon Fidèle Prophète, parlez et J’interviendrai. AMEN

Saint-Joseph : Invoquez-Moi comme le Protecteur de la Sainte Église et de la famille. Mon Cœur Très Pur obtiendra de grands bienfaits pour vous. Par cette dévotion, les pierres manquantes et détériorées se trouveront toute réparées. Mon Fils, poursuivez le chemin dans la prière réparatrice jusqu’à l’achèvement de tout ce qui vous a été demandé.

Le Père Fondateur : Saint-Joseph se tourne vers Rome en joignant les mains

Saint-Joseph :

Pas une seule femme diacre ! Pas une seule femme prêtre ! Plus de communion dans la main ! Pas de légitimation du péché ! Prends garde à l’annus horribilis (2023) ! Fléchis tes genoux, tu adouciras le châtiment ! Genoux à terre !

Le Père Fondateur : Saint-Joseph se tourne vers moi. En ouvrant les bras, Son Cœur émet un rayon lumineux dans lequel je vois le blason de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI

Saint-Joseph : Si le clergé se montrait un tant soit peu compréhensif, courageux et obéissant, il aurait par son discernement préservé le monde de la fracture qui l’engloutira.

Si les Cardinaux avaient entendu, ils auraient sauvegardé le trône de Saint-Pierre.

Si Mes Enfants avaient accueilli Mon Instrument, l’avait écouté, ils n’auraient pas eu à souffrir.

Mon Fils, le serviteur ne peut être mieux traité que le Maître. Ils ont crucifié Mon Fils Jésus, et pour vous, rien ne vous a été épargné. C’est parce que vous avez tout enduré, que vous avez offert votre vie pour sauver l’Eglise, la France et l’Italie, que Je vous constitue Héritier de Mon Cœur Très Pur. Avant de quitter ce monde pour le Ciel, vous laisserez dans l’histoire votre empreinte.

Le Père Fondateur : Un autre rayon sort du Cœur de Saint-Joseph, je vois le blason de Mattéo

Saint-Joseph : Mon Enfant soyez béni. Mon Enfant, laissez cette noble âme, votre frère Mattéo sécher vos larmes. Je vous apporterai toute l’aide possible, toutes les âmes nécessaires. Vous irez de victoires en victoires. Prions maintenant.

Le Père Fondateur : Saint-Joseph joint les mains. Edson s’agenouille. Je baisse la tête.

Saint-Joseph : Je vous bénis dans la toute pureté, dans la toute-puissance de Mon Cœur Très Pur.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

Le Père Fondateur : Après quelques paroles de Saint-Joseph et d’Edson que je n’ai pas le droit de divulguer, la boule de lumière apparaît de nouveau, emportant Saint-Joseph et Edson. Un parfum de lys accompagne le lever du soleil.

( Source de ce message : https://lavoieroyale-46.webself.net/?fbclid=IwAR13JH9kacLe7iTtzSFdqdRn2o9LqUQn3wGtmPJemm_jhtXz9_hb3HIt92g