Où EST L’ÉLU « L’HOMME DE L’ESPOIR A LA DESCENDANCE ROYALE « ?

Un Ange sous l’habit d’un moine en blanc me tire du sommeil en me prenant la main droite. Il murmure à mon oreille :
« Levez-vous, homme captif. N’ayez pas peur. Le Roi des Rois vous invite à faire paître son peuple, en le guidant de votre sagesse.
Une étoile apparaîtra à 3h du matin, un vendredi, pour 3 jours, à l’aurore de la fête de la Sainte Mère de Dieu. Elle ne sera pas une planète qui brille dans le ciel. Cette étoile comme celle apparue lors de la Divine Naissance du Rédempteur scintillera dans le firmament.
Pendant 3 jours, JE crierai à haute voix au-dessus de la France et de l’Italie : « où est l’élu, l’homme de l’Espoir à la descendance royale ?
Les âmes, au son de ma voix et à la vue des phénomènes célestes s’émerveilleront, et craindront en pleurant. Elles ne sauront que répondre.
Le monde affligé, se frappera le front contre le sol et se recouvrira de poussière en chantant « Parce Domine et Kyrie eléison ».
A l’approche de la grande guerre, dans le Ciel, une masse solide comme un épais nuage, une grande croix pourpre et à sa gauche un arc tendu, viendront. Comme personne ne connaîtra l’élu, l’arc fera une lumière dans la partie méridionale vers votre cache. Le Petit Reste ira au bout de l’arc avec cierges et palmiers. Je leur demanderai : « l’aimez-vous ? »
Dans les pleurs, il me répondra : « oui nous l’aimons, Seigneur vous nous l’avez donné ».
Pour le bien de l’Eglise et du Monde, vous serez révélé. Par des signes de la Croix sur les portes, vous les ouvrirez miraculeusement.
Quand Israël se convertira au Roi des Rois, JE reviendrai. Les signes visibles ( Les stigmates ) que vous portez : les croix pourpres sur les deux omoplates, l’ongle du gros orteil droit gonflé et la colombe sur le torse vous identifieront puisque vous êtes le Roi de France selon le Droit Divin.
( Message reçu le Le 15 Août 2010)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.