PORTEZ MON SCAPULAIRE DU MONT CARMEL, QUICONQUE LE PORTERA, S’IL MEURT AVEC «  NE CONNAÎTRA PAS LES FLAMMES DE L’ENFER » !

PORTEZ MON SCAPULAIRE DU MONT CARMEL, QUICONQUE LE PORTERA, S’IL MEURT AVEC «  NE CONNAÎTRA PAS LES FLAMMES DE L’ENFER » !

( Message à Marcos TADEU 17 Juillet 2022 dans la Chapelle du Sanctuaire des Apparitions à Jacareí – Brésil )

Marcos :
« Oui, oui, ma Reine, je le ferai,… oui, Maman, je le ferai,… Oui Maman, je le ferai,… »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix, je viens du Ciel pour donner la Paix au monde, la Paix à vos cœurs.

Venez à Moi vous tous qui êtes fatigués et abattus et Je vous soulagerai en donnant à tous la Paix du Cœur de Mon Fils Jésus.

Venez à Moi vous tous qui êtes fatigués et abattus et Je restaurerai vos forces en vous donnant à boire l’eau de la Grâce, l’eau de l’Amour de Dieu, l’eau de la Paix.

Venez à Moi vous tous qui êtes fatigués et abattus et par le Rosaire Je vous soulagerai et vous donnerai à tous Mon Amour Maternel.

Oui, Je viens apporter la Paix, Je veux donner la Paix au monde, mais vos cœurs doivent s’ouvrir pour accueillir Ma Paix et pour que Je puisse inonder le monde de Ma Paix à travers vous.

Priez! 

Dans les choses du monde vous ne trouverez que des afflictions, des déceptions et des troubles, tournez vos cœurs vers la prière, dédiez plus de temps à la prière et à la méditation et vos cœurs se reposeront en Moi, ils se reposeront dans l’Amour de Mon Fils Jésus et ils auront la paix.

Augmentez les prières pour la conversion des pécheurs.

Le monde va mal, il empire chaque jour car il n’y a pas de prière. Priez, priez pour tous pour que Mes enfants puissent accepter Mon Amour et comprendre Mon Amour.

Portez Mon Scapulaire du Carmel. Quiconque le portera recevra de Moi de Grandes Grâces, et s’il meurt avec, il ne connaîtra pas les flammes de l’enfer. Ce que j’ai promis à mon fils Simon Stock je l’accomplirai parfaitement.


Allez, apprenez à tous mes enfants à prier Le Rosaire Médité.

Sur mes enfants qui sont ici présents aujourd’hui, je répands 3 988 bénédictions.. .

Oui, je te remercie mon fils, surtout pour ton esprit d’abnégation.
Oui, pendant tant d’années tu t’es oublié, tant de fois pour ne penser qu’à Moi, tu t’es oublié parfois jusqu’à ton repos même et tes loisirs pour passer tant de mois et de jours à travailler pour moi, en enregistrant les Rosaires médités avec mes messages pour moi, en faisant les vidéos de mes apparitions pour moi et pour me faire connaître et aimer par mes enfants et leur faire parvenir mes messages.

Oui, tous les dimanches quand tout le monde se repose et s’amuse, tu es ici toute la journée à prier, chanter, parler de Moi, et me diffuser au monde entier, pour que mes enfants connaissent mon amour maternel.

Oui, si désintéressé, si responsable, si zélé, toujours amour, toujours Marcos!

Oui, tout au long de ces 31 années où tous ne cherchaient que la satisfaction de leurs désirs et la réalisation de leurs désirs personnels, tu t’as tout oublié, renoncé à tout pour ne penser qu’à Moi, pour ne te consacrer qu’à Moi et pour M’aider à sauver les âmes de mes enfants.

Oubliant toujours ton bien même et sacrifiant tant de fois ta propre santé, en acceptant les maladies que je t’ai envoyées pour offrir pour le salut de tant d’âmes qui ont besoin qu’une âme victime s’immole, se sacrifie pour elles, en union avec Jésus et avec Moi pour qu’elles puissent être libérées des griffes de mon ennemi, et tu me dis toujours oui à chaque fois, oubliant ta propre volonté et même ton propre bien personnel pour penser aux autres, penser aux âmes, ne penser qu’à retirer les Épées de Douleur de Mon Cœur, convertir les âmes et à les amener à Mon Fils et à Moi.

C’est pourquoi je t’aime tant, mon fils, persévère sur le chemin que je t’ai indiqué, qui est ce chemin de l’Amour, qui passe par l’abnégation.

Sans s’oublier, sans mourir à soi-même, personne ne peut vraiment se consacrer à Mon Fils Jésus, à Moi et au salut des âmes.
Tu l’as fait intégralement. C’est pourquoi aujourd’hui Je te bénis avec un nouveau courant de grâces que tu pourras partager avec qui tu désires, avec qui tu veux.
Je sais déjà que tu vas tout offrir aussi pour le père spirituel que je t’ai donné. Très bien alors, partage avec lui et avec ceux que tu aimes et sur eux aujourd’hui, Je répandrai copieusement Mes Grâces.


N’ayez pas peur ! De graves événements devront se produire comme prédit, mais Je serai avec vous. Mon Cœur Immaculé Triomphera et ce que J’ai commencé à Fatima, à La Salette, à Lourdes, Je le terminerai ici à travers Mes Apparitions à mon petit enfant Marcos et je ramènerai le monde entier à Dieu, au Cœur de Mon Fils Jésus.


N’ayez pas peur, car Moi la Mère du Ciel, Je suis continuellement avec Mon regard tourné et fixé sur vous tous.
Diffusez plus Mon Scapulaire du Carmel, il n’est pas encore suffisamment connu et il y a des grâces que Je ne peux accorder à mes enfants que s’ils portent mon Scapulaire.
Allez et faites-le connaître à tous, à tous mes enfants.
Je reste ici pendant tout ce temps mes enfants pour vous dire que je vous aime beaucoup et que je ne veux perdre aucun de vous.
Préparez-vous car bientôt les secrets que j’ai confiés à mon petit enfant Marcos vont se réaliser et le monde changera, toute l’humanité passera par une grande transformation.
Alors les mille ans de paix que j’ai promis en Ukraine et dans tant d’endroits et aussi ici viendront.
Mon ennemi sera emprisonné en enfer d’où il ne pourra plus jamais sortir pour faire du mal au monde, à vous et alors vous aurez enfin la Paix. Préparez-vous à passer à ce nouveau temps de Paix en ouvrant vos cœurs à Ma Flamme d’Amour. Ma Flamme d’Amour cherche des Ames dans le monde entier qui acceptent Mon Amour, qui acceptent de collaborer avec Mes Plans Maternels.
Si aujourd’hui vous acceptez ma Flamme d’Amour, elle agira puissamment en vous tous et fera vraiment de vous les Instruments de l’amour pour le Triomphe de l’amour dans l’amour.
Je vous bénis tous de Lourdes,… de Fatima,… et de Jacarei.»

La Paix mes enfants bien-aimés, allez dans la Paix du Seigneur.


Notre Dame après avoir touché les objets religieux présentés par le voyant Marcos Tadeu:

Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec moi les grandes grâces du Seigneur. Saint Michel et Saint Raphaël doivent accompagner ces objets et béniront et protégeront également tous ceux qui les porteront avec foi et amour.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix.

Marcos:
« Je ferai oui, je ferai comme la Dame désire, Maman!
Oui très heureux aujourd’hui, très consolé!
Merci ! Grazie! Grazie , Mamma.»