
LE FOSSOYEUR TRAVAILLE HABILEMENT POUR LA RUINE DE LA BARQUE DE SAINT PIERRE .
(Message de l’Ange de la Miséricorde : Donné au Fondateur de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
Le 31 juillet 2022 )
Le Fondateur : Après la Passion de cette nuit, je tente de me lever. Trois éclairs descendent, je tombe à genoux sur le sol. L’Ange de la Miséricorde avec une tunique blanche sans ceinture se montre à moi. Il s’agenouille pour embrasser le sol. Je l‘imite et je me signe. L’Ange se relève et ouvre Ses deux bras, étendant les deux paumes de Ses Mains vers le bas.
Mon Doux Ange, la chaleur de votre présence m’a manqué. J’étais triste de ne pas pouvoir vous entendre.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN.
L’Ange de la Miséricorde : Mon Fils, Notre Seigneur vous a choisi pour votre docilité. Entre Ses Mains, votre disposition à vous laisser conduire, Lui permet le parachèvement du Grand Message de Réparation. Dans vos yeux éteints et larmoyants, J’entrevois comment les hommes vous éconduisent. Même après vous avoir enchaîné puis bâillonné, ils poursuivent leurs ignominies.
Le Fondateur : Ne me laissez pas seul en ce bas monde. Emmenez-moi avec vous au Ciel.
L’Ange de la Miséricorde : Les fossoyeurs travaillent habilement pour la ruine de la barque de Saint-Pierre. Tandis ce qu’il la saborde, la petite embarcation arrimée, se prépare à devenir la Grande Chaloupe de Sauvetage.
Le Fondateur : Vous parlez de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice en le désignant comme chaloupe ?
L’Ange de la Miséricorde : Le péril grandit et menace de modifier les équilibres mondiaux. Il se jettera sur la Sainte Église et ce monde qui ont sciemment refusé l’esprit de pénitence dans les sacrifices qui ont été demandés. Ils ont manqué aux égards du Grand Message de Réparation. L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice c’est le Dernier Refuge concédé avec tant de Clémence par Notre Seigneur. Toutefois les hommes chancissent en se tournant vers des bonheurs fugaces.
Le Fondateur : Une montagne apparait, au sommet se tiennent deux Anges. L’un vêtu sobrement tient une coupe de feu enlacée d’une couronne d’épines, l’autre vêtu avec magnificence tient une coupe contenant de l’or. Par un sentier, des personnes s’élancent vers le sommet. Lorsqu’elles parviennent en haut, la plupart court dans la précipitation vers l’Ange qui tient la coupe d’or. Aussitôt qu’elles touchent la coupe, elles tombent dans une cavité en forme d’entonnoir creusé dans le sol et qui se referme sur elles. Les personnes qui se dirigent vers la coupe de feu, après l’avoir touché traversent une porte pour entrer dans une lumière éblouissante.
L’Ange de la Miséricorde : En donnant préférence à l’utopie, les hommes se perdent dans un gouffre de malheur, lequel les éloignent de la voie royale du salut. Le péché est la ruine de l’âme. C’est pourquoi, ce qui doit tenir votre attention en éveil et ne pas tomber dans l’oubli, est la réparation. Mon Fidèle Instrument, vous voyez en ces jours la pleine réalisation de tout ce qui vous a été annoncé. Notre Seigneur a répondu à vos prières. En tout, Sa Divine Promesse se concrétise. Le Grand Message de Réparation s’étend un plus loin encore, il se prolonge par la grâce et se poursuit au souffle du Divin Paraclet. C’est parce que vous n’avez rien refusé à Notre Seigneur, qu’Il vous récompensera pour vos larmes. Aidez les pauvres âmes bercées par les illusions à s’amender.
Le Fondateur : L’Ange de la Miséricorde joint les deux mains et baisse la tête. Après, Il croise Ses deux Mains, en les posant sur Sa Poitrine, Il disparaît.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN.
( SOURCE : https://lavoieroyale-46.webself.net/accueil
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.