GRANDE SERA LA CONTAMINATION DE BEAUCOUP DE CONSACRÉS , QUOIQU’IL ARRIVE «  DEMEUREZ FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE MON JÉSUS » !

GRANDE SERA LA CONTAMINATION DE BEAUCOUP DE CONSACRÉS , QUOIQU’IL ARRIVE «  DEMEUREZ FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE MON JÉSUS »

( 5335 Message de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 10 Septembre 2022)

( En photo le messager Pédro RÉGIS, encadré de son Père spirituel )

Chers enfants, Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Ne restez pas inactifs. Voici le temps opportun pour votre retour. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé.

Je vous demande de chercher d’abord les choses du Ciel. Vous êtes dans le monde mais vous n’êtes pas du monde. Vous vous dirigez vers un futur douloureux et seuls ceux qui aiment et défendent la vérité obtiendront la victoire.

La fumée du diable se répandra partout et grande sera la contamination de beaucoup de consacrés.

Quoi qu’il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Ne l’oubliez pas : Dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans votre cœur, l’amour de la vérité. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne perdez pas courage. Je suis votre Mère et Je serai à vos côtés. Allez de l’avant sans peur !

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.