LE SYNODE ACTUEL OUVRE LA VOIE A L’ANTÉCHRIST !

Lifesitenews – Le synode ouvre la voie à l’Antéchrist – La réunion mondiale du Congrès des religions au Kazakhastan … pose les fondations de la religion mondiale… En 2023, les bases seront établies pour une transformation radicales des dogmes catholiques par François et ses sbires, les cardinaux radicaux et les prélats allemands. Ceci confirme ce que dit le Dr Kelly Bowring.

( Voici le résumé de la vidéo )

Le Père Altman, interrogé dans cette vidéo dit au sujet de François : Que toute sa papauté soit maudite… François est une fraude. Il se fait passer pour le saint Père, mais il ne l’est pas !

Le Pape est supposé défendre le dépôt de la foi, le vicaire du Christ est supposé défendre ce que le Christ a enseigné. François est incapable de corriger l’erreur la plus grave, incapable de dénoncer les péchés qui crient vengeance à Dieu.

Ce qui se passe dans le synode allemand est ce que François souhaite voir pour toute l’Eglise, une apostasie totale venant de l’Allemagne dont il ne dit pas d’un mot. Son but ultime est la destruction de l’Eglise catholique pour amener l’Antéchrist dans l’Eglise, ce qui a été dit à Garabandal.

Le précurseur de l’Antéchrist est Jorge Bergoglio. Le Père Altman, dit : Dieu merci nous allons enfin voir qui est l’Antéchrist et entrer dans la bataille de notre temps. Que Bergoglio et ses sbires soient maudits et envoyés dans les feux de l’enfer afin qu’ils n’amènent pas des millions de catholiques à la damnation. Ce sont des apostats et des fraudes.

John Henry Western rappelle que le Pape a été d’accord pour que Joe Biden reçoive la communion ainsi que Nancy Pelosi alors que les deux sont en faveur de l’Avortement.En agissant ainsi, il ouvre la communion à tout le monde ce qui efface l’enseignement de l’Eglise à ce sujet et l’Eglise catholique elle même, et ainsi la notion de religion mondiale peut être introduite.

Le Père Altman dit que ceux qui vont défendre la foi bientôt vont être des martyrs et emprisonnés ce qui se passe déjà au Canada et aux USA.

Ils ont été avertis qu’en 2023, François va supprimer toutes les messes en latin aux USA.

Il faut comprendre que pour mettre en place la religion mondiale unique, Bergoglio, doit d’abord supprimer la messe en latin, puis la messe du novus ordo pour faire place à la fausse messe de la religion mondiale unique où le Christ ne sera pas présent. Bergoglio est un grand hypocrite !!!

(( Sous la vidéo, vous pouvez aller à sous titres et choisir « français ».))

Vidéo à écouter