
LAISSE TOUT CE QUE TU FAIS ET VA PRIER. NOUS VENONS TE DIRE QUE LE DANGER DE GUERRE EST TRÈS PROCHE .. LA PRIÈRE EST LA SEULE SOLUTION QUI PEUT ARRÊTER CELA !
( Message à Valentina Papagna 19 et 22 Septembre 2022
19 Septembre
Un Petit Message d’Espoir
Ce matin, pendant que je priais, notre Seigneur Jésus est venu en souriant. Il paraissait joyeux.
Il a dit : « Aujourd’hui, Je viens t’embrasser et te dire combien Je t’aime. J’embrasse tous Mes enfants. Je veux que tu leur dises que Je vous aime tous, Mes enfants. »
« Soyez en paix et patientez un peu plus longtemps. Bientôt, Je vais ouvrir les portes et Je vous mènerai tous hors de prison. Je vous donnerai la liberté, la joie et le bonheur, et vous apprécierez tous Mon Amour Éternel. Cela, Je vous le promets, viendra. »
Notre Seigneur nous donne l’espoir pour supporter nos luttes quotidiennes dans ce monde de souffrance. Merci, Seigneur Jésus. Nous T’aimons aussi, reste près de nous et protège-nous.
( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Nous Vivons Dans Des Temps Dangereux – 22 Septembre 2022 )
Il était environ trois heures moins le quart de l’après-midi. Comme il me restait un quart d’heure avant de prier le Chapelet de la Divine Miséricorde, je suis sortie rapidement dans ma cour pour jeter quelques pelures de pommes et, ce faisant, je me suis arrêtée pour arracher une petite parcelle de mauvaises herbes dans mon jardin.
Soudain, notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie sont venus et ont dit :
« Valentina, notre fille, laisse tout ce que tu fais et va prier. Ce que tu fais n’est pas nécessaire. Nous avons besoin de tes prières. Ce que tu es en train de faire passe vite, et cela ne sert à rien. »
« Nous venons te dire que le danger de guerre est très proche. Le Président Russe veut déclencher une dangereuse guerre nucléaire. Il est déterminé à déclencher la guerre et à montrer au monde à quel point il est puissant. C’est une personne très peu fiable et maléfique », a-t-elle déclaré.
« Toutes les nations de tous les pays se réunissent pour essayer de résoudre ce problème et de parvenir à un accord, mais elles n’obtiennent que très peu de résultats. Nous vous exhortons, mes enfants, à prier, et à dire à tous nos enfants de prier beaucoup maintenant à cette intention. »
« Peut-être que Dieu le Père interviendra et stoppera ceci, mais cela dépend de vous, mes enfants, de la façon dont vous répondez par vos prières. Ce n’est pas le moment d’ignorer ce qui vous arrive à tous. »
« Vous vivez dans une période très difficile et dangereuse. Avertis nos enfants dès que tu le peux, et s’il vous plaît PRIEZ, mes enfants, PRIEZ. »
« La prière est la seule solution, et qui peut arrêter cela. »
Merci, Sainte Mère et notre Seigneur Jésus. S’il vous plaît, aidez-nous et protégez-nous.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.