LE P. FRANÇOIS EST L’AUMÔNIER DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ( John-Henry Westen )

John-Henry Westen : Le pape François est l’aumônier du Nouvel Ordre Mondial – Texte complet

Nous l’aimons suffisamment pour le dénoncer, et c’est à cause de cet amour que nous devons le dénoncer franchement et encourager ses frères dans l’épiscopat à faire de même.


LE P. FRANÇOIS EST L’AUMÔNIER DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ( John-Henry Westen )

Dès les premiers instants de ce pontificat en 2013, le scandale a éclaté.

Au balcon lors de sa proclamation, François était accompagné de nul autre que le cardinal dissident, Godfried Danneels. Le même Danneels qui aurait encouragé le roi de Belgique à légaliser l’avortement, et qui a ouvertement admis faire partie de la « mafia » cléricale qui a comploté l’élection de François.

En 2016, le cardinal Burke a fait remarquer, dans le sillage de l’exhortation controversée de François Amoris Laetitia, qu’il était particulièrement préoccupé par le fait que « certains se réfèrent à la réalité objective de la grâce du mariage comme à un simple idéal auquel nous cherchons plus ou moins à nous conformer. »

Cette déclaration était bien sûr en réponse à la bombe doctrinale trouvée dans les notes de bas de page du document du pape qui semblait changer l’enseignement immuable de l’Église sur le divorce et le remariage.

Mais Burke nous appelait à « résister » à la tentation d’accepter des nouveautés qui contredisent la tradition, quelle qu’en soit la source.

C’est pourquoi nous pouvons dire ici en toute confiance et sans crainte, que nous, en tant que catholiques fidèles, avons le devoir devant Dieu de résister aux tentatives de saper le dogme défini sur les questions morales qui sont attaquées sans relâche par les mondialistes sans foi, les bureaucrates du Vatican et même par François lui-même.

En 2021, le pape François s’est adressé à la Banque mondiale et au Fonds monétaire international lors de leur réunion de printemps, appelant à une « gouvernance mondiale » à la lumière de COVID-19, poussant fortement à des « vaccins universels. »

La même année, dans une longue interview intitulée « Dieu et le monde à venir », François a appelé à la création d’un « nouvel ordre mondial », faisant écho aux sentiments de Klaus Schwab, du Forum économique mondial, qui aspire à une « grande réinitialisation » technocratique mondiale du capitalisme.

À cette fin, le pape François a lancé son propre « Pacte mondial pour l’éducation » avec les Nations unies et avec diverses entreprises mondialistes, afin de promouvoir un nouveau « système économique » de capitalisme et de garantir la réalisation des objectifs de développement durable (ODD) de l’ONU. Entre autres aspects, les partenariats encouragent les « modes de vie durables », « l’égalité des sexes » et la « citoyenneté mondiale », tandis que les ODD eux-mêmes encouragent les « services de santé sexuelle et reproductive », qui, comme nous le savons, sont des euphémismes pour l’avortement et la contraception.

Tout en invitant volontiers des personnes « transgenres » à lui parler à Rome, François a tristement refusé de rencontrer ou d’intervenir en faveur du cardinal Joseph Zen, qui est persécuté sans relâche par les autorités communistes chinoises.

Il s’est rapproché de fanatiques de la dépopulation comme Jeffrey Sachs et a apparemment approuvé l’utilisation de la contraception pour prévenir les grossesses dans les régions touchées par le virus Zika, provoquant à la fois confusion et scandale pour ceux qui tentent de défendre l’orthodoxie de la tradition magistérielle de l’Église.

Bien sûr, il y a aussi la débâcle de la pachamama qui a eu lieu en 2019 lors du synode amazonien, lorsqu’une idole démoniaque a été traitée au cœur du Vatican.

François a également été regrettablement à l’avant-garde de l’agenda COVID, soutenant les verrouillages criminels et les campagnes de vaccination de masse qui ont entraîné des conséquences indicibles qui dépassent de loin les dommages causés par le virus lui-même.

Enfin, et plus récemment, des évêques – les successeurs des Apôtres – de l’Église catholique, dont l’évêque Joseph Strickland et l’évêque Athanasius Schneider, ont publié une correction formelle relative à l’hérésie trouvée dans la lettre de juin de François, Desiderio Desideravi.

Nous, les fidèles, devons continuer à prier avec ferveur pour François. Nous l’aimons suffisamment pour l’interpeller, et c’est à cause de cet amour que nous devons l’interpeller franchement et encourager ses frères dans l’épiscopat à faire de même. Pour notre bien, pour le bien de nos enfants, et pour l’âme même du pape François – nous devons résister.


John-Henry est le cofondateur et le rédacteur en chef de LifeSiteNews.com. Il vit avec sa femme Dianne et leurs huit enfants dans la vallée de l’Outaouais, en Ontario, au Canada.

Il a pris la parole lors de conférences et de retraites, et est apparu à la radio et à la télévision dans toute l’Amérique du Nord, en Europe et en Asie. John-Henry a fondé le Rome Life Forum, une réunion stratégique annuelle pour les leaders pro-vie du monde entier. Il a cofondé Voice of the Family et fait partie de l’exécutif du Comité national canadien de la Marche pour la vie et de la Conférence nationale annuelle des jeunes pro-vie.

Il est consultant auprès de la plus grande organisation pro-vie du Canada, Campaign Life Coalition, et fait partie de l’exécutif de la branche ontarienne de cette organisation. Il s’est présenté trois fois à des élections dans la province de l’Ontario pour représenter le Family Coalition Party.

John-Henry a obtenu une maîtrise de l’Université de Toronto en psychologie clinique des écoles et des enfants et un baccalauréat spécialisé en psychologie de l’Université York.

( 1ère SOURCE

https://www.lifesitenews.com/blogs/john-henry-westen-pope-francis-is-the-chaplain-of-the-new-world-order/

( 2ème source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/10/03/john-henry-westen-le-pape-francois-est-laumonier-du-nouvel-ordre-mondial-texte-complet/?fbclid=IwAR3IAd27_iNiVBhYNklSI9JigrPK7XhPUNgozwKKtc3-seiz1ZwOSB-_vso