AUCUN ÉVÊQUE OU PAPE N’A AUTORITÉ DE BÉNIR UN COMPORTEMENT QUI VA A L’ENCONTRE DE LA VOLONTÉ DU CRÉATEUR !

AUCUN ÉVÊQUE OU PAPE N’A AUTORITÉ DE BÉNIR UN COMPORTEMENT QUI VA A L’ENCONTRE DE LA VOLONTÉ DU CRÉATEUR !

Le cardinal Müller corrige le délire d’omnipotence de François !

Nous ne pouvons pas faire de compromis sur l’essentiel comme la « folie » homosexuelle « absolument fausse » et « dangereuse », a déclaré le cardinal Gerhard Müller à LifeSiteNews.com (17 octobre).

Il a expliqué le truisme selon lequel nous sommes tous nés dans une situation particulière avec un corps 😊 sexe), des parents, un pays, une langue maternelle, auxquels nous devons nous identifier en « acceptant cette contingence. »

Müller qualifie la tentative clandestine des évêques belges de bénir les liaisons homosexuelles de « dissimulation avec des mots ». Si on « enlève la propagande, ce n’est rien d’autre qu’une hérésie contre le mariage chrétien ».
Il a souligné qu’ »aucun évêque ou pape » n’a l’autorité de bénir un comportement qui va à l’encontre de la volonté du Créateur.

Müller a fait référence à saint Jean-Baptiste, qui a été décapité pour avoir dénoncé l’adultère du roi Hérode Antipas. En riant, le cardinal – qui est physiquement très grand – a ajouté que « cela pourrait m’arriver aussi – ha ha – d’être réduit à une taille normale ».§

https://gloria.tv/post/EJEGqweRR7cd1bYjFxg8Xg3Jx?fbcl..