DES CHANGEMENTS EN COURS DANS L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE SUR DES SUJETS TELS :  QUE L’HOMOSEXUALITÉ, LES FEMMES DIACRES ET LA CONTRACEPTION !

DES CHANGEMENTS EN COURS DANS L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE SUR DES SUJETS TELS :  QUE L’HOMOSEXUALITÉ, LES FEMMES DIACRES ET LA CONTRACEPTION !

Le pape François a apporté un soutien crucial aux évêques allemands et belges dans leur hétérodoxie lors de leurs visites respectives à Rome

CITÉ DU VATICAN (LifeSiteNews) – Il devient de plus en plus clair que le pape François non seulement autorise mais encourage les évêques dissidents à continuer de promouvoir des actions non catholiques : Un fait qui accentue rapidement le risque d’un schisme formel au sein de l’Église catholique.

Au cours des dernières semaines, diverses visites ad limina ont été effectuées par des conférences épiscopales à Rome, avec des visites d’évêques des Pays-Bas, d’Allemagne et de Belgique au cours des semaines successives. Avec raison, cependant, l’accent a été mis sur les évêques allemands et belges, qui sont tous deux arrivés au Vatican après avoir fait la une des journaux pour leur assaut public contre les enseignements immémoriaux et immuables de l’Église catholique.

Le pape François encourage les évêques dissidents à répandre l’erreur et l’enseignement pécheur !

Le pape François a apporté un soutien crucial aux évêques allemands et belges dans leur hétérodoxie lors de leurs visites respectives à Rome, avec des conséquences dévastatrices pour l’Église catholique.

Du 14 au 19 novembre, la Conférence épiscopale allemande (DBK) s’est rendue à Rome, au milieu de spéculations accrues sur une confrontation entre les évêques et le Vatican au sujet de la voie synodale controversée de l’Allemagne. La Voie synodale promeut un certain nombre d’ERREURS à l’enseignement catholique sur des sujets tels que l’homosexualité, les femmes diacres et la contraception.

La voie synodale, prévue pour durer jusqu’en 2023, a été critiquée par de nombreux prélats, dont le cardinal George Pell, ..

ELLE  cherche à « changer » l’enseignement catholique sur de nombreux domaines de la sexualité. Ils souhaite  ouvrir une  porte à l’approbation de « l’homosexualité pratiquée » et des femmes diacres, et prône la masturbation et la contraception.