
C’EST FINI « VOUS NE LA VERREZ PLUS SUR FRANCE 2 » ..OUI ! NOUS POUVONS DIRE « ADIEU » A NOTRE SAINTE MESSE QUI NOUS RELIAIT A NOTRE SEIGNEUR !
Voici donc venue « L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION « dont nous a parlé le prophète DANIEL « Matthieu 24:15 » ?
OUI ! NOUS POUVONS DIRE « ADIEU » A NOTRE SAINTE MESSE DIFFUSÉE SUR FRANCE 2 ..
ET POURTANT « Le Jour du Seigneur » diffusé depuis 1949 sur le service public est la plus ancienne émission télévisée au monde.
Chaque semaine, à travers une question d’actualité, « Le Jour du Seigneur » nous proposait de découvrir la pertinence du message de l’évangile et de l’engagement chrétien.
Cette messe télévisée nous offrait : LA COMMUNION ( LE CORPS DU CHRIST) : « Messe essentielle pour ceux ( les malades ) qui ne peuvent se déplacer et ce « EN FAISANT UNE COMMUNION SPIRITUELLE » ..
A SAVOIR QUE : La liturgie de l’Eucharistie est le moment le plus important de la messe. Le prêtre nous présente le pain et le vin qui : « Deviennent le CORPS et le SANG du CHRIST .
( CONSÉCRATION A L’EUCHARISTIE : Le pain et le vin sont transformés en corps et en sang de Jésus ).
Que notre SEIGNEUR Prenne en pitié les religieux enténébrés ET les consacrés catholiques qui adhèreront pleinement à la nouvelle messe de la RELIGION UNIQUE MONDIALE
———————————————
OUI !!! Ce jour 22 janvier 2023 : Alors que nous étions nombreux devant notre écran TV : Nous avons eu droit à une Célébration œcuménique : Sans Eucharistie .
UNE CÉLÉBRATION SANS EUCHARISTIE ??
Une célébration SANS EUCHARISTIE mais !SERVIE Avec des tranches de pain ordinaire, coupés en morceaux , disposés dans des corbeilles : Chacun est venu chercher son morceau de pain ..
Cela a eu lieu : Depuis l’église orthodoxe Saint-Irénée à Marseille (13)
Pour cette année 2023, la célébration œcuménique sera dédiée à la prière pour l’unité des chrétiens …
Cette Célébration œcuménique du 22 janvier « Les concélébrants ont représenté toutes les confessions chrétiennes (chrétiens orientaux, orthodoxes, protestants et catholiques).
( Voir à ce lien plus bas )
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.