
JÉSUS EST TOUJOURS SUR LA CROIX, SA DOULEUR EST INFINIE : IL MEURT POUR VOUS QUI NE VOULEZ PAS ÊTRE SAUVÉS . MES PRÊTRES SOYEZ DE VRAIS SOLDATS AU SERVICE DE LA VRAIE ÉGLISE DE DIEU ..
( Message donné à Carbonia 15.02.2023 )
- Mes prêtres : « Revenez à Moi » !
- Ne décevez pas votre Dieu !
- Ne faites pas la sourde oreille !
Mes prêtres…
En tant que Père et Dieu, JE viens sauver mon Peuple de la mort éternelle. Mes enfants, rassemblez-vous dans la prière, implorez ma Miséricorde, vous êtes sur le point d’être submergés par les décombres de votre propre mal : « le péché » !
Jésus est toujours sur la Croix : Sa douleur est infinie, Il meurt encore pour vous, vous qui ne voulez pas être sauvés. La mort serre votre cœur, vos yeux sont ternes à la vision de ce qui vous entoure.
Vous Planifiez toujours votre avenir sur cette Terre , Alors que bientôt vous n’y serez plus ! Tout s’effondrera sur vous… à cause du péché de l’homme. Tout sera détruit, tout sera perdu !
Mes enfants, le monde se dirige vers sa destruction complète, mais ! Vous ne voulez pas le voir ; Vous êtes aveuglés par les éclairs de l’ennemi et, vous le suivez .
MES PRÊTRES !
Maintenant, JE viens vers vous Mes prêtres : Vous qui dites que « Vous êtes A MOI » Mais en vérité vous n’êtes qu’à vous même !!!
Répondez MOI au plus vite ; Abandonnez-vous à MOI : Débarrassez-vous de l’orgueil qui demeure en vous : « NE DÉCEVEZ PAS VOTRE DIEU » !
Ne décevez pas votre Dieu : LUI qui vous a oint pour être à LUI !
Soyez de vrais soldats au service de la Vraie Église de Dieu !
Ne vous laissez pas éblouir par les fausses lumières : « Reconnaissez-les comme fausses » !
Remettez la soutane et courez vers Moi, Mes Prêtres. Reprenez le droit chemin : Revenez à votre Dieu d’Amour : Ne faites pas la sourde oreille ! J’attends votre retour vers Moi : Ne vous perdez pas dans les flatteries du diable, ne visez pas les choses de ce monde, Levez les yeux vers MOI et prenez le chemin que JE vous ai indiqué : Suivez les traces de votre Divin Maître , …
Ô ! Ne manquez pas de ME revenir : Mes enfants bien-aimés ! Ne manquez pas! Le temps est venu pour le grand défi; l’ennemi aiguise ses armes puissantes et, vous devez les repousser pour ne pas ME flageller de nouveau .
J’AI SOIF , J’AI SOIF DE VOUS MES FILS !
Mes enfants : « RETOURNEZ VERS VOTRE PÈRE QUI EST AU CIEUX » !
Repentez-vous ! Repentez-vous rapidement : Ô « Vous les oints du Seigneur » !
Allez, enfants bien-aimés, sortez de Babylone, retournez au Bercail où votre Père vous attend pour vous faire « SIENS » pour l’éternité.
Les voies du monde sont pleines de pièges : Le sang des hommes est versé sur la Terre, l’homme est devenu mauvais, il tue ses frères pour sa propre fin : Le petit pouvoir.
En vérité, JE vous le dis : Hommes : « Les heures qui vous sont accordées pour votre conversion sont presque terminées : L’ouragan de la mort s’étend du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest !
Je vous préviens : Hommes : « Le temps des choses de ce monde est révolu » ! Ne soyez pas audacieux mais préparez-vous à entrer dans la nouvelle Terre.
Amen!!!
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.