
AVANT D’APPLIQUER MA JUSTINE : J’OFFRE MILLE FOIS MA MAIN LORSQU’IL N’Y A PLUS DE SOLUTION POUR REVEILLER LE PÉCHEUR DE SON ERREUR ET LE FAIRE REVIVRE .JE SUIS UN PÈRE D’AMOUR : JE VEUX QUE LE PÉCHEUR SE CONVERTISSE..
( JACAREÍ 7 FÉVRIER 2023 FÊTE DU 32e ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ
MESSAGE DE DIEU LE PÈRE – LE PÈRE ÉTERNEL DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL )
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU
Dieu le Père :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui je me réjouis de venir avec ma Très Sainte Fille, la Mère de mon Fils, Marie, pour répandre sur vous tous ma grâce d’amour.
Aujourd’hui, alors que non seulement vous sur la Terre, mais aussi mes Anges dans ma Cour Céleste célébrez la descente de Marie, la Mère de mon Fils, la Vierge Immaculée dans cette Vallée de Larmes il y a 32 ans, pour vous sauver, vous convertir, vous enlever du chemin de la perdition où vous étiez tous et vous amener tous, tous à Moi.
Je viens avec Elle pour dire : J’ai envoyé Marie ici et Moi-même, JE suis venu ici parce que vous Me manquiez.Parce que vous Me manquiez, JE suis venu ici avec Marie pour montrer à tous mes enfants, pour montrer que : « Je suis un Père d’Amour, qui pardonne à l’enfant repenti, qui tend la main à l’enfant tombé qui veut se relever ».
Et qu’avant d’appliquer Ma Justice : « J’offre mille fois ma main, pour relever mon enfant et sauver l’enfant qui recourt à Moi avec confiance en disant : Abba, Abba » !Oui, la Justice est le dernier recours que j’emploie uniquement lorsqu’il n’y a plus de solution pour réveiller le pécheur de son erreur et le faire revivre.
C’est avec réticence que ma main empoigne l’épée de la justice, ou le fouet pour corriger mes enfants. Et ce n’est que lorsqu’ils m’obligent à le faire et contrecarrent tous mes efforts que j’applique la Justice.
Je suis un Père d’Amour et ce que JE veux, c’est que le pécheur se convertisse et vive, car un pécheur mort et condamné ne Me sert à rien.
Je veux des enfants vivants, JE veux des pierres vivantes dans ma maison, dans mon œuvre de salut. Et c’est pourquoi j’offre ma grâce, sans imposer de conditions à quiconque M’ouvre son cœur et s’approche de Moi.Oui, quand JE guidais mes enfants à travers le désert vers la Terre Promise, bien des fois ils se sont retournés contre Moi et ont payé avec ingratitude les immenses preuves d’amour que JE leur avais données, en les libérant de l’esclavage du cruel tyran.
Combien de mes enfants font la même chose aujourd’hui, après les avoir libérés de l’esclavage du tyran le plus cruel, qui est mon ennemi Satan. Ils retournent souvent au mal, se tournent et s’abandonnent librement entre les mains de Satan, en s’éloignant de Moi et en payant mon amour avec ingratitude.
Ô mes enfants ! Ne soyez pas ainsi, remettez-vous plutôt à Moi avec confiance car vous me manquez.Vous M’avez manqué et c’est pourquoi JE suis venu ici pour montrer à tous mes enfants mon amour, afin qu’ils n’aient pas peur de s’approcher de Moi, car pour tous JE suis le Père plein d’amour qui vous a tous tirés du néant, d’où vous n’étiez rien et d’où personne ne vous connaissait.
Oui, JE vous ai amenés à l’existence, JE vous ai donné tout ce que vous avez : l’âme, le corps, l’esprit, la vie, la respiration, le monde, l’air, la nourriture et tout ce que vous avez : JE vous l’ai donné par Amour.
Vous ne pouvez pas ME voir faire pousser de la terre la nourriture que vous mangez tous les jours. Mais tous les jours, même pendant que vous dormez, JE suis là, bénissant la terre et ordonnant à toutes choses de croître pour vous nourrir.
Oui, JE SUIS le Père qui vous aime et l’être humain n’est rien d’autre que la conséquence de mon amour en action. Oui, l’être humain est le fruit de mon amour, qui veut continuellement communiquer et veut tous : Vous rendre participants de ma joie, de mon bonheur et de ma gloire.
C’est pourquoi JE suis venu ici pour vous dire à tous mes enfants : Le but de vos vies n’est pas ce monde, ce n’est pas la Terre. Vous avez été créés pour le Ciel, pour Moi, pour M’aimer. Je suis le but, JE suis la raison de votre existence.
Et tant que vous ne reviendrez pas à Moi avec amour et dans l’amour, vos cœurs n’auront jamais la paix.Satan devenu fou dans sa haine maintenant veut vous séduire « tous » : Le monde entier et conduire toutes les âmes avec lui au tourment, à la mort éternelle.
Pour l’empêcher, j’ai envoyé ma très Sainte Fille Marie ici, il y a 32 ans, pour vous sauver tous et vous enlever tous du chemin de la mort éternelle où vous étiez.
Maintenant que ce monde a décidé… S’est décidé pour la mort éternelle, s’est décidé à mourir, je viens avec Marie pour vous offrir la vie à tous, la vie pleine en abondance.
Acceptez mon offre et JE transformerai complètement votre existence en une mer de tant de grâces que vous vous exclamerez : Depuis que le Verbe s’est fait chair, jamais autant de grâces n’ont été vues dans le monde !
La raison pour laquelle les miracles sont rares aujourd’hui, c’est que les êtres humains se sont éloignés de Moi, M’ont fermé leur cœur, M’ont retiré de leur pensée, ont ôté la foi de leur intérieur et y ont hébergé mon ennemi avec les vices, avec les péchés, avec les choses humaines.
Cela a transformé les âmes des hommes d’aujourd’hui en déserts, où aucune lumière ne brille, aucune, même aucune étincelle, ni une lueur de foi, qui est la condition pour que je libère mes grâces et mes miracles.Mais si vous revenez tous à Moi avec des cœurs remplis de foi et d’amour, Je ferai à nouveau tant de merveilles pour l’humanité, que les êtres humains s’exclameront à l’avenir que vous êtes et avez été la génération la plus bénie de toutes depuis que le Verbe s’est fait chair.
C’est pourquoi, mes enfants, accueillez mon amour, acceptez mon amour dans vos cœurs pendant qu’il est temps, car vous êtes à la fin des temps. J’ai envoyé Marie ici pour annoncer que la fin des temps est arrivée. Et quiconque ne se convertira pas d’urgence pourra rester dehors lorsque la porte de Ma Miséricorde se fermera et que la porte de la Justice s’ouvrira.
C’est pourquoi, petits enfants, je demande vraiment : tournez vos cœurs vers Moi, recourez à Moi, en appelant sans cesse : « Abba Père ! Abba Père !
Et je viendrai vraiment, JE recueillerai vos supplications de vos lèvres, JE recueillerai vos larmes et JE transformerai vos larmes de pénitence en un cantique d’action de grâces et de bénédictions.
Continuez à prier le Rosaire de ma Princesse Marie tous les jours. Quand vous dites; « Je vous salue Marie pleine de grâce ». Vous répétez les paroles que j’ai ordonné à Gabriel de répéter à Marie en mon Nom.
L’Ave Maria a été créé par Moi, je l’ai enseigné à Gabriel, je l’ai composé, j’ai ordonné à Gabriel de saluer Marie avec mes paroles. Et quand il l’a saluée avec mes paroles, J’ai vraiment exulté de joie et j’ai répandu un torrent de grâces sans égal sur le monde entier.
Et toutes les fois que vous saluerez Marie en disant mes paroles : « Je vous salue Marie pleine de grâce », JE répandrai sur vous tous les rayons de mon amour et de ma grâce. Comme je l’ai montré en faisant même apparaître ce rayon de lumière descendant sur la tête de mon très aimé fils Marcos Tadeu ici, ce signe que vous connaissez tous très bien.
Saluez Marie avec mes propres mots 150 fois par jour, et je répandrai mon amour, mes grâces sur vous tous pendant que vous prierez le Rosaire. Le démon ne pourra pas approcher de l’âme qui salue Marie avec les mêmes mots avec lesquels je l’ai saluée 150 fois par jour.
L’Ave Maria est la terreur de l’enfer, c’est la joie des Anges du Ciel et c’est l’exultation de mon Amour paternel.
C’est pourquoi priez le Rosaire tous les jours en saluant Marie par la prière que j’ai Moi-même composée pour elle. Et vous verrez comment les fleuves de mes grâces couleront sur vous tous où que vous soyez.La maison qui prie le Rosaire en saluant Marie 150 fois par jour, avec mes propres mots, cette maison ne périra pas. Et cette famille sera sauvée par les grâces que JE répandrai sur elle en honorant Marie comme JE l’ai honorée. Car tous ceux qui honorent Marie en la saluant avec l’Ave Maria, la salutation que J’ai composé pour elle, M’honorent, moi qui l’ai ainsi saluée et honorée.
C’est pourquoi mes enfants, priez, priez et priez,
car cette année des événements douloureux viendront prédits par ma Princesse à notre très aimé Marcos. Mais ceux qui sont avec Moi et Marie n’ont rien à craindre car JE protège tous ceux qui se consacrent à Elle et viennent à Moi par Elle.
Je vous aime de tout mon Cœur. Je suis venu ici et JE vous ai amenés ici, JE vous ai attirés avec mes grâces parce que vous M’aviez manqué !
Oui, Mes enfants, tous les jours JE versais des larmes divines en pensant à mes enfants qui étaient loin de Moi. Et alors Marie s’est présentée devant Moi en me disant de la laisser venir car avec sa douceur, avec son amour Elle me ramènerait tous mes enfants, Elle vous ramènerait tous à Moi.
Et qu’enfin, Je ne Me sentirai plus nostalgique de mes enfants ni de leur absence. Et depuis lors, depuis que J’ai envoyé Marie ici, vraiment plusieurs, beaucoup d’entre vous sont revenus vers Moi, mais beaucoup ne sont pas revenus,Ces enfants Me manquent, JE veux les sauver aussi. C’est pourquoi, mes enfants, priez pour tous ceux qui sont encore dans l’aveuglement spirituel et ne peuvent pas voir la vérité, la vérité de mon Amour manifesté ici par Marie.
Et combattez pour le salut de ces âmes, en leur montrant tout mon Amour et ma Bonté.
Je vous bénis tous en ce jour béni, en particulier : Toi mon très aimé Marcos, pour les 32 ans de ton oui donné à Marie et à travers Elle à Moi JE te bénis aujourd’hui et JE bénis toute la Terre.Je bénis cette terre de Santa Cruz, JE bénis le Portugal, je bénis le Mexique, le Canada, je bénis l’Afrique, tous les pays de la Terre.
De copieuses grâces descendront sur les plantations.Des pluies de grâce de mon amour descendront sur les familles.
Beaucoup de malades aujourd’hui seront guéris et tous les agonisants qui meurent aujourd’hui ne seront pas condamnés, en attention : à tes mérites, à ton oui, à ton amour, à ton obéissance à Marie et à Moi aussi.
Aujourd’hui aussi, toutes les âmes qui sont au Purgatoire seront libérées et s’envoleront vers le Ciel, grâce aux mérites de ton amour, de ton obéissance, de ta servitude envers Moi et Marie pendant toutes ces années.
Et maintenant aussi, je vais bénir une certaine région de la Terre, qui devait être dévastée par un châtiment très grave. Je vais annuler le châtiment de cette région et bénirai cette terre grâce à tes mérites, en attention à tes mérites d’amour, d’obéissance et de servitude envers Moi et envers Marie.Je te bénis aussi, mon très aimé fils Carlos Tadeu, grâce à toi, maintenant 500 âmes seront sauvées.
Je vous bénis tous et sur tous je répands ma grâce de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei. »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.